Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai trouvé un site qui TUE, je ne reviendrai plus jamais ici

  • 257 réponses
  • 25 participants
  • 3 170 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai trouvé un site qui TUE, je ne reviendrai plus jamais ici
Afficher le sujet de la discussion
91

Hors sujet : et au fait tu fé quoi de beau avec toutes tes machines 2D???t'as un morcal a faire écouter??

92
Bon je déclare ouvert le polluage officiel du site Forum d'ado par des joutes verbales d'afiens en furie...

fuyu t'es démaské :mdr:
93

Hors sujet : rien de présentable pour le moment, y'a 1 an j'avais juste mes platines et ma mixette :clin: mais ca avance, ca avance... j'ai fais pas mal de morceaux, mais je suis très exigeant et j'efface régulièrement tout ce que j'ai fais auparavant. Dès que j'ai un truc écoutable je le mets en ligne

94

Hors sujet : oki d'oki

95

Citation : Bon je déclare ouvert le polluage officiel du site Forum d'ado par des joutes verbales d'afiens en furie...



ouep pourquoi pas un petit flood! Par contre pas avec nos pseudos c'est pas tres utile :??:
96

Citation : bein t'es de quel coin hamil?? si tu veux on se donne rencard, la mienne est pas bien grosse mais je sais m'en servir...tu verras tu sera pas décu...



tabarnak! hé be Fuyu! :?!:
97

Citation : ouep pourquoi pas un petit flood! Par contre pas avec nos pseudos c'est pas tres utile


bein si en utilisant les pseudos des autres c'est ca le fun... de toute facon nos messages a la con ne risquent pas de faire tache sur leur forum, je t'assure :fou:
98
Ouaip, en attendant ils peuvent te retrouver en 2 sec s'ils savent utiliser Google.
Tain z'êtes des vrais malades, y'a un type qu'a posté un truc sur Klawn :oo:

I'm Back

99
Pouvez donner le lien les gars!?
tourlouhiko?
100
Tourlou

I'm Back