J'ai trouvé un site qui TUE, je ne reviendrai plus jamais ici
- 257 réponses
 - 25 participants
 - 3 869 vues
 - 1 follower

Fuyuhiko
ça c'est du forum de haute voltige
I'm Back
Hamilton
et ca c'est bô ca!!
Anonyme
Je referais plus
Anonyme
Citation : Sujet : Gaffe à Hamilton ce psychopathe!
	 Auteur :  Polizei
 E-mail :  caca@free.Fr
 Date : 12/02/2004
faites attention a ce mec!
Répondre à ce message

Sujet : Re: Gaffe à Hamilton ce psychopathe!
	 Auteur :  Lyra
 E-mail :  
oui je croi que je vais esseyer d'eviter tout ce qu'il peu me faire a travers son ecran...(hihi*)
heu, ton experience a ete decevante avec lui ou tu le connais seulement comme ca et il t'as donne une mauvaise impression?
Répondre à ce message
*notez egalement la presence de marie cool
Hamilton
Anonyme
scuse moi scuse moi scuse moi
Edd El Manouche
Anonyme
Ceux que t'aime pas, tu les zappe.. (<- jeu de mot !). Tu verras, après tout est plus cool..

Hamilton
Citation : Auteur :  Hamilton
 E-mail :  
Le saviez-tu ?
Le chien est méprisé dans la religion musulmane car le prophète était connu pour ses rapports bucaux-anals avec ces bêtes. 
Répondre à ce message  

Sujet : Re: svp question sur les bi et mec avec mec  
   Auteur :  Mood
 E-mail :  
Moi je trouve qu'y a beaucoup de beurs homos, genre cheveux gominés, tout ça, ils font les durs en façade mais il paraît que c'est une pratique courante de se sucer entre eux pour préserver les mouffas pour le mariage.
Le plus drôle, c'est que moi chuis animateur de quartier et les mouffas je les nique sans arrêt, une vraie usine à forer des chattes beurs quoi !!! 
Répondre à ce message  

Anonyme
Arf'
abdotrainer
C'est pas bien de profiter des plans loose des autres
Hamilton
Anonyme
Citation : Salut je m'appelle barna, ou barnouze pour les intimes.
Voila en ce moment je me sent pas tres bien, en fait je crois que j'ai un gros complexe de superiorité, je peux pas m'empécher de rabaisser les gens pour me sentir exister, je fait parti d'une bande d'amis, enfin c'est plus des mecs qui me supportent en fait, et des fois je casse grave l'ambiance, évidemment personne me dit rien, mais je sent bien que j'abuse, mais j'y peux rien c'est plus fort que moi, j'adore vexer les gens , sur le coup ca me fait bien marrer, mais le soir dans mon lit je culpabilise... j'aimerai que quelqu'un m'aide a m'en sortir, parceque plus je déprime et plus je deviens lourd, c'est une sorte de spirale en fait... 
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation : ben en principe, ils rigolent avec moi, ils font comme si de rien n'était, parce qu'ils ont pas les couilles de s'opposer à moi... je crois qu'ils sont soumis en fait.
Anonyme
Pov Gabou
Citation : 
C'est tout à fait moi sauf que je ne culpabilise pas et je dors comme un bébé
Non, toi t'arrives à énerver qu'edd, alors c'est pas très balaise. T'as raison, t'as un complexe de superioriété, mais il y a a pas de raisons, franchement
Edd El Manouche
on a un lourd passé avec Ray, gabou.
tu peux pas comprendre faquin!
AirOne (Exclusiv)

Anonyme
Edd El Manouche
 t'es vraiment sur?
Anonyme
AirOne (Exclusiv)

AirOne (Exclusiv)

Edd El Manouche
 merci pour tout!
Mais c vrai que...bon...faut faire le tri deans tes jeux de mots!

- < Liste des sujets
 - Charte