Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boku no nihongo no thread

  • 110 réponses
  • 13 participants
  • 1 800 vues
  • 7 followers
1 Boku no nihongo no thread

Fuyuhiko to boku igai, nihongo ga hanaseru hito ga iru ka ?
Ninki ga nai thread to omoimasu ga, kite kuda sai !




Un p'ti thread pour pratiquer un peu le jap, svp japonophobes, pas de pourissage :furieux: sur 10 pages de messages genre "comment qu'on dit i fé froa en jap ! Ici ça caille ! Jsui trop lol sans déc' ", merci.
Afficher le premier post
21
Putain, je vais arriver comme un con au Japon :surpris: :nawak:

Il y aurait pas des sites par hasard destinés à des occidentaux comme moi allant bosser au Japon ? Parce qu'à part qqs conneries sur les ambassades, j'ai pas trouvé grand chose...
22
Allé je vais bouffer au resto jap!
Je craque là!
3ème fois cette semaine! :humm: :bave:
23
Cool d gens ! :bise: Ceux qui s'intéresse juste à la culture sont accueillis les bras ouverts ! :fete: :bise: :tourne:
24
Bon, ben moi, je pars au Japon dans deux mois, et je suis totalement accroc. J'adore la plupart des grosses pontes de la littérature moderne japonaise mishima, inoue (yasushi), kawabata, soseki, etc...

Mais je connais pas un mot de japonais :oops:
25
Takis :
1 Hai, arimasu yo. Iie, arimasen.
Hai tsukimasu. Iie, tsukimasen, dôzo.
2 1C
2A
3B
4D/E
5D/E
3 ni, no, ka, no, wa

Un peu trop facile ces questions quand même... :lol:
26
Tout bon Olibrius, :police:
en fait j'avais choppé ça sur un site sur lequel j'etais tombé par hazard, c'etait pour la deconnade, je ne bredouille pas un mot de japonais sinon
http://twosakura.free.fr/nihongo.php3?page=jap_01

moi aussi je suis assez friand de la culture japonaise, ils ont quand même une culture fascinante et Gabou t'en as de la chance dis moi, j'aimerai bien aller y faire un tour un jour aussi au japon, niveau dépaysement, il parait que c'est pas mal dans le genre
27
Ed 2 biche>j'vieux du sushi ! :humm: :boire:
28
:humm: :aime2: :mrg:
tiens qu'est ce que je vais bouffer c'soir!?? :idee2:
29



30
:((( :fou: :aime2: :bave: :((( :humm: :nawak: :diable: :fou: :bave:
ca y est ca me refait peter les plombs!!!