Sujet de la discussionPosté le 21/07/2011 à 19:51:56Vous allez voter pour qui en 2012?
Je n'ai strictement aucune idée de pour qui je vais voter mais je pense qu'un topic comme ça, ça fait bien dans le pub. Je calquerai mon avis sur les plus charismatiques forumers qui posteront ici bien entendu.
Quand tu vas sur audiofanzine, tu es sur audiofanzine.fr. audiofranzine si tu préfères. Et quand tu cliques sur la langue, tu cliques sur le drapeau français, pas belge.
Alors au bout d'un moment les posts du genre "oh, tu parlais de la France ! Hahaha, javé oublié ! Parce que moi je vis une vie paradisiaque en Belgique où on n'a pas de gouvernement et vous vous choisissez entre Sarko-lenabot et Hollande le Bienheureux ! Alors tu penses, comme en Belgique on est le centre du monde je me posais automatiquement la question !", tu évites, merci
Je vais finir par voter Melanchon ou Le Pen que ça va pas trainer vous allez voir...
j'hésite entre ne pas voter ou voter blanc
mais pour voter blanc il me faudrais une carte d'electeur
sinon j'ai vu qu'il y a un mec qui va se présenter, son programme c'est : "Si je suis élu je démissionne"
ce mec là m'a l'air plus sympas que les autres
Quand tu vas sur audiofanzine, tu es sur audiofanzine.fr. audiofranzine si tu préfères. Et quand tu cliques sur la langue, tu cliques sur le drapeau français, pas belge.