Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

lE tHREAD EN cAPS lOCK

• 251 réponses
  • 31 participants
  • 8 215 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion lE tHREAD EN cAPS lOCK
eNCORE UNE ID2E DE THREAD QUI SERT 0 RIEN? MAIS POURQUOI PAS,

vOUS AVES COMPRIS LA R7GLE COMME MËME /MRG/
2
C4EST NUL

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

3
oUI MAIS QU4EST6CE QUE J4M4EMMERDE;
4

+1? 9A SERT 0 RIEN §

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

5

eN PLUS? WILL8BRU T4AS PAS RESPECT2 LA R7GLE? T4AS OUBLI2 LA MINUSCULE AU D2BUT;

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

6
J4AI TOUJOURS 2T2 MAUVAIS EN ORTHOGRAPHE C4EST POUR 9A 88

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

7

/REDFACE2/

8

c4EST VRAIMENT N4IMPORTE KOI88888

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 29/07/2011 à 15:36:03 ]

9
TOI AUSSI TU OUBLIES LA MAJUSCULE. C4EST NUL. NOTEZ QUE LES BELGES SONT AVANTAG2S PAR LEUR CLAVIER SUR LEQUEL ILS FONT LE POINT 5.° EN MAJUSCULE JUSTEMENT.

LA CLASSE 88

10

hAHAHAHA jAV2 2DIT2

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.