Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

lE tHREAD EN cAPS lOCK

• 251 réponses
  • 31 participants
  • 9 355 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion lE tHREAD EN cAPS lOCK
eNCORE UNE ID2E DE THREAD QUI SERT 0 RIEN? MAIS POURQUOI PAS,

vOUS AVES COMPRIS LA R7GLE COMME MËME /MRG/
2
C4EST NUL

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

3
oUI MAIS QU4EST6CE QUE J4M4EMMERDE;
4

+1? 9A SERT 0 RIEN §

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

5

eN PLUS? WILL8BRU T4AS PAS RESPECT2 LA R7GLE? T4AS OUBLI2 LA MINUSCULE AU D2BUT;

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

6
J4AI TOUJOURS 2T2 MAUVAIS EN ORTHOGRAPHE C4EST POUR 9A 88

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

7

/REDFACE2/

8

c4EST VRAIMENT N4IMPORTE KOI88888

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 29/07/2011 à 15:36:03 ]

9
TOI AUSSI TU OUBLIES LA MAJUSCULE. C4EST NUL. NOTEZ QUE LES BELGES SONT AVANTAG2S PAR LEUR CLAVIER SUR LEQUEL ILS FONT LE POINT 5.° EN MAJUSCULE JUSTEMENT.

LA CLASSE 88

Vos meilleures BO

10

hAHAHAHA jAV2 2DIT2

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
11

cITATION DE / lOUfERRIGNO

c4EST VRAIMENT N4IMPORTE KOI88888

fAUT BIEN S4OCCUPER? QUOI;;;

12
QUAND ON PENSE QU4ON POURRAIT TRAVAILLER 0 LA PLACE 88

PAR CONTRE SI J4APPUIE SUR 5MAJ° QUAND JE SUIS EN MAJUSCULE? 9A M4ENL7VE LES MAJUSCULES JUSTEMENT. 9A DEVIENT COMPLIQU2 DE FAIRE UNE MAJUSCULE DU COUP.

Vos meilleures BO

13

c4EST TOUT L4INT2RËT DU THREAD § 9A OCCUPE ET 9A FAIT R2FL2CHIR EN MËME TEMPS /°

14
fINALEMENT? ON FINIT PAR TROUVER DES GENS QUE 9A INT2RESSE; c42TAIT PAS GAGN2 QUAND J4AI CR22 CE THREAD;
15

oUAIP? MËME SI 9A MANQUE UN PEU DE SMILEYS? TON AFFAIRE? L0;;;

16

aTTENDS

/ ° +> mR GREEN

+?%¨*+> faCEPALM

eASY

17
eN PLUS C4EST BIEN? ON PEUT VOIR QUI C4EST QU4A UN MAC §§ /POMME CROQU2E/

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

18

c4VRAIMENT N4IMPORTE QUOI CE THREAD? mAIS J4AI BIEN ENVIE DE PARTICIPER QUAND MÊME;

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

19

hORS SUJET:

tEST/ Ê Ë

20
3 UNE COMDEDIE ESTIVALE ENTRE LE THREAD KIKOO ET LE MAITRE DES CLEFS3

ALLOCIN2?2011

Message écrit en mode HTML

21
Citation :
tEST/ Ê Ë

,

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

22

CE THREAD NE RAPPORTE MËME PAS UNE THUNE §

23

c4EST CLAIR C4EST DE LA MERDE§§§§§

24

mAIS NON? IL EST TR7S BIEN CE THREAD;

25
pUTAIN MAIS T4AS QUE 9A 0 FOUTRE, /PALM/