PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!
- 2 671 réponses
- 123 participants
- 186 325 vues
- 100 followers

**naPOLEoN**

Pas de boulets, pas même de citations, c'est le sujet de la réponse qui claque!
Karlo:
sa fameuse b... magique
Duch:
C'est bien d'insister un peu pour ceux qui n'avaient pas compris.
Pour les éventuels qui n'ont toujours pas saisi :
HAHAHA 11 POUCES DE LONG ET QUI BOOSTE SA POPULARITÉ AUPRÉS DES FILLES C'EST SA BITE PUTAIN DE PTDR DE ROFL DE LOL DE MDR SON CHIBRE HAHAHAHA POIL NICHON COUILLE

[ Dernière édition du message le 11/08/2011 à 19:46:50 ]

Hit !

Oui, ça marche avec plein de trucs.
On peut même inverser :
"Vélo moyen ? => Forum photo !

Jackbrelle

Membre moyen? = Photo volée
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

En fait je suis deja intervenu sur ce post mais noyé au milieu des acteurs principaux normal qu’on m’ait oublié.
Ah, j'ai eu peur, un moment j'ai cru qu'on t'avait oublié parce que tu n'avais rien dit d'intéressant.

le reverend

Cruel mais jerry
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Tu en vois souvent des accidents de ce type qui concerne un Q7 et une Fiat 500 ?
Je pense que c'est l'argument le plus débile qu'il m'ait été donné de lire depuis la naissance des arguments.

Javier Guante Hermoso

Javier Guante Hermoso

"Bosser" et "youtou" dans la même phrase, y'a pas a dire, même après 10 ans on s'y fait pas

El Migo

Dr Pouet

Je viens de regarder Beigbenzene. Pathétique. Jackbrelle signalé, gnole confisquée.

Anonyme

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Max_Onhoff

De Musela:
Citation :avant d'être luthier, informaticien, apporteur de projets dans le social, employé de banque, directeur de pépinière, infographiste 3d... (c'est bien connu, les gens comme moi s'ennuient très vite)... Alors oui, avant d'être tout cela, pour obtenir mon Master de psycho, j'intervenais dans des hôpitaux auprès d'enfant malades.
Certains pourraient voir une certaine instabilité là-dedans.
Par contre, astrophysicien, ça ne t'a pas du tout tenté apparement.

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Javier Guante Hermoso

l t'arrive des fois de faire une réponse adaptée, ou quand on te demande ton âge tu réponds toujours qu'il va pleuvoir ?
Ça faisait longtemps que j'en avais pas lu un aussi beau

Anonyme

Citation de youtou :PLus quelques vieux, hop retraite économisée, c'est tout bénef' !
Jme demande sincèrement si c'était pas l'option choisie sans trembler des genoux par le 1er ministre anglais, à savoir pratiquer une bonne saignée sur son territoire.
Et c'est moi le complotiste!

JohnnyG

Anonyme

Truelle est un manchot

JohnnyG

Ya eu quelques passes d'armes et suite a ça , youtou à déclaré arrêter, et ignorer tes messages.
Et la tu trouve le moyen de lui foutre un coup dans la gueule la ou t'aurais pu laisser pisser et apaiser le truc..

Anonyme

[ Dernière édition du message le 23/03/2020 à 18:31:42 ]

El Migo

Pense à tes followers
Peace

Anonyme

Truelle est un manchot

- 1: Ca ne fait rire que toi.
- 2: Tu ne devrais pas parce qu'en fait c'est vraiment super naze comme comportement.
- 3: Ca serait bien qu'à un moment tu te remettes en question surtout quand on est plusieurs à te faire la remarque.
Putain sans déconner ca fait des mois et des mois que ca dure. On ne sait même pas pourquoi et Youtou y compris.
[ Dernière édition du message le 23/03/2020 à 19:07:53 ]

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- < Liste des sujets
- Charte