Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!

  • 2 671 réponses
  • 123 participants
  • 177 311 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!
Pas un sujet de Caps Lock, non...
Pas de boulets, pas même de citations, c'est le sujet de la réponse qui claque!



Karlo:
Citation :
sa fameuse b... magique


Duch:
Citation :
C'est bien d'insister un peu pour ceux qui n'avaient pas compris.

Pour les éventuels qui n'ont toujours pas saisi :

HAHAHA 11 POUCES DE LONG ET QUI BOOSTE SA POPULARITÉ AUPRÉS DES FILLES C'EST SA BITE PUTAIN DE PTDR DE ROFL DE LOL DE MDR SON CHIBRE HAHAHAHA POIL NICHON COUILLE


:bravo:

[ Dernière édition du message le 11/08/2011 à 19:46:50 ]

Afficher le sujet de la discussion
841
C'est double moche, parce que c'est pas sur AF, et que je m'auto-cite, mais on se fait chier le samedi donc bon :

Citation :
Guttu = Op, Scream = Op, Grunt = Loading. Growl = Op, Screamo = Op.


Citation :
et t'as essayé de chanter pour voir ?


Voila voila...
842
Ptain c'est l'aprem où je bite rien à rien apparemment

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

843

Y a pas que toi pour le coup, là j'ai entravé que dalle.

844
Guttu, growl toussa, c'est des techniques de chant metal. D'un point de vue strictement personnel, je pense que c'est de la branlette.
845
Pour les curieux et les courageux :

846

 

Hors sujet :

 

Clairement spa mon truc du tout. 

Quand j'étais djeuns j'écoutais du métal paske c'était rageux, jusqu'au jour où jme suis rendu compte qu'en fait y avait aucune rage là dedans, juste du conformisme poussé au max.

 

Là, c'est même pas qu'y a pas de rage, c'est juste que c'est rigolo comme truc, ce chant qui ressemble à un porc qui couine, bref en gros c'est ridicule, sauf si on a un gros nez rouge et qu'on joue au cirque Pinder à la rigueur.

 

 

 

847
Dis tu feras le cochon quand on IRLisera?
848

A condition que tu fasses la truie !  icon_aime.gif

849
youtou, encore ca c'est rien du tout. Eux, on poussé le concept à l'éxtrème.
(ca commence à 40 secondes)
850
Je sais pas faire. C'est une technique bizarre, on inspire au lieu d'expirer. Et ca fait soit mal, soit moche. Soit les deux. Ces trucs sont apparus y'a une disène d'années (sous l'impulsion de coach vocaux ricains qui voulaient vendre leur méthode), et je m'y suis jamais interressé. Poour moi, y'a du chant, de la saturation par dessus, et basta.
U2 > Je suis assez d'accord. Difficile de trouver plus conformistes que les métalleux. Perso je pratique parce que je m'amuse plus à faire ça avec des potes que de la merde tout seul.