Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!

  • 2 671 réponses
  • 123 participants
  • 176 792 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!
Pas un sujet de Caps Lock, non...
Pas de boulets, pas même de citations, c'est le sujet de la réponse qui claque!



Karlo:
Citation :
sa fameuse b... magique


Duch:
Citation :
C'est bien d'insister un peu pour ceux qui n'avaient pas compris.

Pour les éventuels qui n'ont toujours pas saisi :

HAHAHA 11 POUCES DE LONG ET QUI BOOSTE SA POPULARITÉ AUPRÉS DES FILLES C'EST SA BITE PUTAIN DE PTDR DE ROFL DE LOL DE MDR SON CHIBRE HAHAHAHA POIL NICHON COUILLE


:bravo:

[ Dernière édition du message le 11/08/2011 à 19:46:50 ]

Afficher le sujet de la discussion
851

 un petit moment de LOL ta video Traumasque

Je respecte toutes les formes d'expression mais ces façons de chanter me rendent juste le truc complètement imperméable, opaque, imbitable  noidea.gif

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

852
Je le dis toujours, le chant c'est le parent pauvre du metal. L'autre coup en fest, sur 6 groupes, on était deux a être uniquement chanteurs. Plus un, mais sté pas vraiment du chant. La même note pendant 45 minutes. Les autres sté des instrumentistes avec un micro devant le pif qui faisaient beuaaarg. Les esprits chagrins pourront rétorquer que je fais pareil, mais sans instrument, et je les inviterai à venir constater IRL que non.
853
Citation de Traumax :

Citation :
Guttu = Op, Scream = Op, Grunt = Loading. Growl = Op, Screamo = Op.

Guttu, scream, grunt, growl, je vois bien mais "Op", c'est quoi donc?


 

854
"Opé" ou "opérationnel", je pense.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

855
Citation :
Quand j'étais djeuns j'écoutais du métal paske c'était rageux, jusqu'au jour où jme suis rendu compte qu'en fait y avait aucune rage là dedans, juste du conformisme poussé au max.

Pareil... et souvent, quand il m'arrive d'en écouter maintenant, je me dis: "oué les instrus, ça me plait, mais alors la voix, c'est à vomir."

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

856
Heu y'a métal et métal hein, mettre opeth ou gojira sur le même terrain que cannibal corpse, ça serait carrément injuste.
857
ben, par exemple:
tool: énorme
cannibal corpse: je peux pas
kyuss: re énorme
venom: je peux pas non plus
slipknot: au niveau voix ça dépend, vermillion par exemple passe très bien...

(j'ai pris metal dans son sens le plus large possible).

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 19/10/2013 à 20:37:08 ]

858
Faudrait se faire un apéro AF à l'obscene extrême fest. Il s'y passe des trucs plutôt sympas apparemment, et pas conformistes pour un sou pour le coup.
Après généralement, ce style de chant à la con c'est plutôt pour le bon gros délire débile. C'est genre Didier Super poussé à l'extrême.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

859
Citation :
On va tous crever! On va tous crever! Y a la fin du monde qui nous guette et nous on fait la fête!

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

860
Oh oui, un bon ptit OEF ! C'est un truc à avoir la tête dans le cul (de son voisin) au réveil mais ils ont l'air tellement heureux que ça donne envie :bave::bave::bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.