PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!
- 2 671 réponses
- 123 participants
- 186 431 vues
- 100 followers

**naPOLEoN**

Pas de boulets, pas même de citations, c'est le sujet de la réponse qui claque!
Karlo:
sa fameuse b... magique
Duch:
C'est bien d'insister un peu pour ceux qui n'avaient pas compris.
Pour les éventuels qui n'ont toujours pas saisi :
HAHAHA 11 POUCES DE LONG ET QUI BOOSTE SA POPULARITÉ AUPRÉS DES FILLES C'EST SA BITE PUTAIN DE PTDR DE ROFL DE LOL DE MDR SON CHIBRE HAHAHAHA POIL NICHON COUILLE

[ Dernière édition du message le 11/08/2011 à 19:46:50 ]

El Migo

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

Youtou : c’est bon les Apfelstrudel !
Pour un nancéein moitié messin, ton gateau aux pommes allemand, c'est la défaite de Sedan, le Kaiser Wilhelm, la Grosse Bertha, Verdun et le chemin des dames.
Mettre de la canelle dans un gateau aux pommes c'est un acte de trahison contre la France.
C’est vrai que j’ai aussi de super souvenirs de tartes aux pommes dans les Vosges.
Youtou est 54-57 reprezent, on ne confond pas avec la gloire du 88, merci.
Tu sais, vu d’ici...![]()

El Migo

Dr Pouet

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Hit !

Je suis le méchant malgré lui

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 13/01/2019 à 13:53:46 ]

deozza

Ta vidéo c'est de la merde. Sujet inintéressant, et on comprend absolument rien, le son est catastrophique.
Au lieu de nous jeter ta vidéo comme un jette un bout de bidoche sur un BBQ, la moindre des décences serait de travailler un peu.
Roh putain

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

-Livingroom-

Denfert

deozza

Perso je n'ai pas vue la vidéo, j'ai juste failli cracher mon verre d'eau sur l'écran et je me suis barré

-Livingroom-

deozza

Denfert

Anonyme

C'est pas un type qui demande un conseil, mais un type qui présente sa merde sans le moindre intéret de fond ou de forme en s'imaginant devenir millionnaire avec 4 vues.
Sur un thread technique évidemment j'aurais pas dit ça.

Anonyme

Michaël > Elle fait un peu "Michael Angelo Batio" ta guitare.. Pas trop ma tasse de thé. Quant à ta Badinerie, c'est plus une démonstration de shredder que quelque chose de vraiment artistique. Là encore, ce n'est pas trop pour moi. Mais bon, bravo quand même pour la performance sportive!
Boum, prends ça dans ta face...

Et ça vient d'un Afien toujours d'une correction exemplaire, jamais un mot plus haut que l'autre...
Là, tout en finesse, l'air de rien, renvoi dans les cordes avec l'uppercut assassin, crochet du droit, coup de tatane dans le foie, coup de coude dans la mâchoire. Limite chef d'oeuvresque.

Dr Pouet

Anonyme

Ca ne lui plaît pas et il le ledit calmement, tout en reconnaissant une qualité sur la fin. il n'y a aucune méchanceté ni quelconque forme de violence. Je ne vois pas en quoi le mec se retrouverait à terre après avoir lu cette critique, comme le laisse entendre ton post.

Anonyme

ton gateau aux pommes allemand, c'est la défaite de Sedan, le Kaiser Wilhelm, la Grosse Bertha, Verdun et le chemin des dames.
C est autrichien.

Hit !

Je ne vois pas en quoi le mec se retrouverait à terre après avoir lu cette critique, comme le laisse entendre ton post.
=> " PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!! " ?

Anonyme

Donc, une critique plutôt positive pour moi, mêmê si elle exprime un avis négatif.
Tout le contraire de bien des critiques faites à chaud, sur AF comme ailleurs.
Du coup, pas un poun pour moi.

Hit !

Mais on le sait bieeeen tout ça, ô mon bon daR'
-------
ED./ : Sont-ce les soldes (et plus rien dans le porte-pfaff depuis fin '18) qui vous mettent à crocs et à sang comme ça en ce moment, ou...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 17/01/2019 à 18:25:38 ]

Anonyme

Edit, et en même temps on va pas se prendre le chou pour ça...

Re-edit, laissons la mauvaise éducation à d'autres.

[ Dernière édition du message le 17/01/2019 à 18:30:07 ]
- < Liste des sujets
- Charte