Sujet de la discussionPosté le 11/08/2011 à 19:36:35PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!
Pas un sujet de Caps Lock, non...
Pas de boulets, pas même de citations, c'est le sujet de la réponse qui claque!
Karlo:
Citation :
sa fameuse b... magique
Duch:
Citation :
C'est bien d'insister un peu pour ceux qui n'avaient pas compris.
Pour les éventuels qui n'ont toujours pas saisi :
HAHAHA 11 POUCES DE LONG ET QUI BOOSTE SA POPULARITÉ AUPRÉS DES FILLES C'EST SA BITE PUTAIN DE PTDR DE ROFL DE LOL DE MDR SON CHIBRE HAHAHAHA POIL NICHON COUILLE
la manette ressemble vaguement à une manette de PS3 qui aurait fauté avec une de 360, mais donné un rejeton gros, moche et ahuri, un peu comme Polen quoi.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
65640
940Posté le 02/01/2014 à 13:06:04
J'ai hésité entre mettre ça ici et alerte melon :
Citation :
Je pense que le problème c'est que tout le monde parle de drum layering, mais personne va dans la bonne direction. On nous baratine beaucoup de technique à la con, mais, les mecs qui savent faire ça vont donner une partie de la réponse, mais surement pas la réponse. La réponse, c'est qu'il faut si connaître en son, avoir de l'expérience, si connaitre musicalement aussi, et savoir qu'il n'est pas toujours bon de mettre 4 kicks! Un peu largement suffir! Mais le coup de un kick et un snare doit prendre tout le spectre: c'est faux, c'est même absurde! Alors pour chaque morceau, mon kick doit prendre tout le spectre et mon snare aussi, et bah si tu pars sur des bases comme celle la, tu va bien te casser la tête et tu va jamais comprendre le drum layering. LE GRAND SECRET, c'est que y en a pas. C'est comme un mec qui joue super bien du piano, son secret c'est qu'il a joué pendant longtemps et que maintenant il sait ce qu'il fait, faut expérimenter, et se creuser la tête, commencez deja par vous poser les bonnes questions, le drum layerin c'est pas si complexe que ça
Citation :
Ah oui, dis-donc, quand c'est toi qui le dis, c'est tout de suite plus clair... On avait mal expliqué aussi.