PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!
- 2 671 réponses
- 123 participants
- 186 450 vues
- 100 followers

**naPOLEoN**

Pas de boulets, pas même de citations, c'est le sujet de la réponse qui claque!
Karlo:
sa fameuse b... magique
Duch:
C'est bien d'insister un peu pour ceux qui n'avaient pas compris.
Pour les éventuels qui n'ont toujours pas saisi :
HAHAHA 11 POUCES DE LONG ET QUI BOOSTE SA POPULARITÉ AUPRÉS DES FILLES C'EST SA BITE PUTAIN DE PTDR DE ROFL DE LOL DE MDR SON CHIBRE HAHAHAHA POIL NICHON COUILLE

[ Dernière édition du message le 11/08/2011 à 19:46:50 ]

Anonyme

Anonyme

ah mais moi je suis comme youtou, je parle que de ce que je connais pas.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

JohnnyG

kosmix

Ce gif horrible
Me rappelle une séquence de Bad Taste...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

t'as acheté un truc pour tuer tes enfants aussi, ou tu préfère les tuer à petit feu en les laissant (sur)vivre dans un monde détruit grâce à un bilan carbone déplorable ?
Pour ça je leur fais écouter Zalhouest en lisant tes posts

Lola Tance

Dr Pouet

t'aimes bien t'écouter parler tout de même. Tu devrais procéder à la sommation de tes posts également, parce que là, en pistes séparées, ça sonne pas super.

Will Zégal

Javier Guante Hermoso

Rejeter en bloc certains artistes afin, comme le font certains, de se la jouer branchouille, est une attitude que j'ai heureusement perdu avec l’adolescence !
Doux message d'un occasionnel à un régulier

Dr Pouet

Citation de klr22222 :Deux songs de Steve Goodman
Je sais pas si c'est moi qui suis vieux game, mais c'est quoi cette maladie qui pousse les gens à mettre des mots anglais dans leurs sentences?
J'espère que c'est pas contagious.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Hit !

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Hit !

Bah...
Citation de toi :c'est funny !
=> "Funny" Cottençon, le cul-de-Fanny, jeu-de-boules-pétanque/je tireu-je poinnteu. Épitoussa, kwa...
...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 17/04/2019 à 16:58:25 ]

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Anonyme

Hit!je crois que j'ai pas le bagage nécessaire pour te suivre

le reverend

Hit !

Bon ben... Euh... Bah revenez quand vous aurez dé-saoulé, heinG

le reverend

Et je rajeunirai pas. (comme tout le monde d'ailleurs)

Hit !

Tu sais, de nos jours, on reconstruit des cathédrales en 5 ans...

le reverend

Y en a qui disent qu'on reconstruit des cathédrales en 5 ans. C'est tout à fait différent, mais dans la plupart des cas, il suffit de le dire. Et dans 5 ans tout le monde aura oublié cette phrase devant un chantier N-D au tiers d'achèvement.

El Migo

Une cathédrale ça doit être moins non ?

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
- < Liste des sujets
- Charte