Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre navigateur internet

• 16 réponses
  • 8 participants
  • 669 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Votre navigateur internet
Personnellement, j'utilisais jusqu'ici Firefox 5, et il s'est mis à jour à la version 6 ce matin.
Depuis à peu près la version 4, Firefox a commencé à me bouffer de plus en plus de mémoire, allant parfois jusqu’à plus d'un go.
Je pensais que la version 6 allait rêgler le problème mais visiblement non.

Vous utilisez quoi comme navigateur ? et quel sont selon vous leur avantages/inconvénients ?
2
104 vues en 45 minutes... BEN ALORS VOT' PUTAIN DE BROWSER???
3

FF 3.6, toujours pas mis à jour, ça mange assez de mémoire comme ça au bout d'un moment... Là, 130 Mo au bout d'une heure d'utilisation, après avoir regardé 3 vidéos, écouté 4 extraits sur des players et ouvert 5 onglets au maximum. Je sais pas ce qui bouffe autant de ressources... icon_confused.gif

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 17/08/2011 à 15:27:55 ]

4
FF 3.6 aussi.
234 Mo ouvert depuis ce matin avec beaucoup d'onglets.
Mais je réfléchit de plus en plus a chrome.

5
Chrome franchement j'y ai pensé à un moment, mais bon google et la vie privée.... :??: Enfin bref, perso chrome me fait un peu peur, et me branche pas trop du coup.
6
Spafo, mais d'après des collègues utilisateurs, ça dépote au niveau navigation.
Pour dire vrai, je l'ai installé, mais ne m'en sert pas. L'interface fait un peu fisherprice comme même.

7
ah oué Chrome ca dépote grave par rapport à FF...

Sinon y'a Opera que j'utilise chez moi, ca dépote aussi, je le trouve pas mal, y'a même une option pour bloquer les bannières de pubs

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

8
Ha oui opera j'en ai entendu pas mal de bien aussi. Niveau conso ca bouffe pas trop comparé à FF ?
9
ahaha non mais y'a que FF qui consomme de la RAM comme ca....
il parait que c'est la RAM qui est mal gérée dans FF (fuites mémoires, erreurs de programmeurs débutant)

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

10
J'ai opera la. Pour l'instant c'est fluide et ca va vite. :bave: