Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment ça marche une Annonce?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 239 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment ça marche une Annonce?
Quelqu'un peut-il m'expliquer quelque chose:

Après avoir posté une annonce on reçoit plein de messages d'intéressement, avec des posts scriptum comme "Trés Urgent", ou "urgent", "super interéssé" etc....
Tous ça pour que même si les questions on été répondu et les photos ou vidéos prisent cela ne mène strictement a rien et ne donne cours a aucun rappel????
La moindre des choses serait merci mais ça ne m'intéresse plus etc....

Ca doit être la tendance, envoyer plein de demandes d'infos d'un coup et juger un par un sans répondre et je dois passer pour un con de poster ça??? mais perso je ne demande pas d'informations quand ça m'intéresse pas et je me permettrais même pas de speeder le vendeur.... ET LA POLITESSE dans tous ca? Un petit message vite fait pour dire j'ai trouvé merci quand même ou ca ne m'intéresse plus c'est pas la mère a boire quand même non?
Je comprendrais si l'annonce et les informations données (Prix, visuel fonctionnement etc...) étaient en désaccord, mais quand c'est pas le cas......

Aller savoir...

PS: Réponse Trés urgente, je suis trés interessé....

Cordialement,

T.
2

Que veux tu, la politesse est rare de nos jours, et malheureusement on peut rien y faire.

Le pire je trouve c'est quand tu décides de relancer la personne et que celle-ci ne daigne pas non plus te répondre.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Ouh oui j'avais oublié celui la, toujours aussi agréable....