Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Forum de photographie ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 262 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Forum de photographie ?
Bonjour à tous,

je cherche un bon forum de photographie qui serait ce qu'est AF pour l'audio mais dans le domaine de la photo.

Merci d'avance pour vos suggestions !
2
y'en a pas :-D

Le plus gros c'est chasseur d'images, mais bonjour les prises de têtes, le forum n'est peu ou pas géré et est la chasse gardée de photographes de mires et des coupeurs de pixel en 4.

Sinon y'a les forums spécifiques à chaque marque que tu dois pouvoir trouver : Pentax forum, eos-numerique et d'autres qui sont plus petit mais semble t'il plus sympathiques. Déjà on y évite tous les débats du style "Canon c'est moins bien que Nikon" et compagnie...
3
Critique photo.com est pas mal mais on finit par vite s'en lasser. Le forum d'Itis Photo semble plus sérieux vu de l'exterieur, peut-être y finit-on par s'enlacer ;) Rien à voir avec Af en tout cas, c'est toujours les même langues qui tournent en boucle sur les même nombrils, seuls les petits nouveaux apportent un peu de fraîcheur. Moi je me suis barré, plus de temps à perdre avec ça ! Bon courage++
Le silence est la parole des anges. Claude Nougaro
4
Un forum où on finit par s'enlacer, t'es sûr que c'est pas celui de meetic ? :bravo:

Effectivement, regarder du côté des forums constructeurs peut être une bonne idée ! Je vais y faire un saut pour tâter la température.
5
Pas du tout, il y a les Photographes et les Faux tographes et bon nombre ont trouvé ce.. filon..
Le silence est la parole des anges. Claude Nougaro
6
Pas du tout, il y a les Photographes et les Faux tographes et bon nombre ont trouvé ce.. filon..
Le silence est la parole des anges. Claude Nougaro
7
je radote moi.. ;)
Le silence est la parole des anges. Claude Nougaro