Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 632 réponses
  • 181 participants
  • 147 451 vues
  • 116 followers
1 Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
2
Te connaissant, les classiques du genre jodorowski moebius bilal t'as du faire le tour non ? moi c'est ce ki me plait à lire, mais je ne suis plus trop l'actualité BD ces derniers temps, je ne sais pas ce k'il y a en récent d'intéressant




cure dent...........c t juste pour la rime....c compulsif kand je peux en enchainer une je le fais :oops:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
3
En fait, c'ets pas du tout mon trip de dessin les jodorowsky moebius bilal ...
Trop fouillé. Moi le style dessin que j'aime c'est typiquement celui de Lewis Trondeim, de Tronchet , de Larcenet ... des trucs simples quoi. Si j'accroche pas avec le dessin, même si l'histoire est démente, je peux même pas aller au bout...
4
5
Ben BaBaR, moi je suis un gros lecteur de BD :bave:

Je te recommande plus que vivement la série De Cape et de Crocs, dont le tome 6 va bien bientor sortir :aime:

Sinon, tu peux lire les 2 Blacksad aussi, ça troue bien le cul tant au niveau dessins que scénario (pourtant j'suis pas du tout copain avec les polars en temps normal). :bravo:

Si t'aimes les contes, ben forcement tu peux te taper les Peter Pan.

Mais ausi les one shot Anges (sublimes dessins) et L'Ombre et L'échafaut.

Je sais pas si tu aimeras aussi, la série Rapaces (fantastique/horreur).

Si t'aimes la SF, tu as Universal War One qui va bienG



6
En SF je me suis arrêté à Luc Orient :lol: !
Blacksad, c'ets typiquement le truc que j'ai pas aimé !
Je vais me rendarfer pour ton truc de pirates, le dessin me bote bien ....
7
En romain graphique, tu as Sambre, Pilules Bleues, L'Ascension du Haut Mal, ... :8)

Et j'ai oublié surtout, en SF, Sky Doll :aime:
8
9
Donjon de trondheim et sfar.
Ca s'apparente un peu à l'heroic fantazy mais complètement déjanté, c proche de l'ambiance jeu de role

La série de base raconte le donjon.

Un donjon géré par un gardien assassin-comptable qui attire les aventuriers pour leur piquer leur fortune et autres objets magiques



Le génie de cette série (en plus d'etre drôle) c'est qu'on est dans un univers immense et que chaque détail des monstres et du monde s'explque au fur et à mesure des épisodes.


Un autre série raconte comment le donjon et le gardien se sont formés, comment ils ont recruté les monstres lol


Une autre série (crépuscule) raconte la chute du donjon et la dislocation du monde.

Chaque série a 100 numéros en théorie :8O:
10
Je connais : je suis ultra fan :aime: