Qui lit des BD ?
- 3 665 réponses
- 182 participants
- 154 489 vues
- 116 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 20/02/2004 à 17:00:57Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Projet Xion
2696
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 21/02/2004 à 10:59:51
Moi je n'y connais pas grand chose en BD mais on m'a récemment prêté 3 albums de Raymond Calbuth et j'adore!
Anonyme
521410
32 Posté le 26/02/2004 à 09:44:13
Madame m'a ramené "De cape et de crocs". J'ai trouvé ça dément
Merci Zap de ce bon conseil
Merci Zap de ce bon conseil
Anonyme
521410
33 Posté le 26/02/2004 à 09:49:04
;) chanceux !! Tu vas devoir attendre le tome 6 que pendant 1 mois !! Moi ça fait plus d'un an que j'attends
Il sort en avril je crois
Il sort en avril je crois
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 26/02/2004 à 10:00:08
Le trépied de Fuyuhiko
Excellent, mais trop court... Y'a qu'un dessin...
Excellent, mais trop court... Y'a qu'un dessin...
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 26/02/2004 à 10:11:05
Plop
zavé po vue qu'on causait BD !!!! moué qu'en ai pleiiiiin
si tu aimes de capes et de crocs, les Garulfo devraient te plairent (p'tet un poil trop médiéval mais tellement rigolo et le même scénariste )
dans je genre p'tet un peu trop médiéval, ti peux aussi zieuter une série de "référence": Gorn (de Tiburce Oger, chez vent d'ouest)