Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Charte du pub spéciale élections

• 38 réponses
  • 17 participants
  • 8 709 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Charte du pub spéciale élections
Salut,

nous sommes entrés depuis plusieurs semaines en pré-campagne électorale pour les présidentielles française et on commence à voir débarquer des trucs politiques dans différents sujets du pub.

On a beau être passionné de politique, si on en s'en tape à chaque coin de sujet, ça va être trèèèèès pénible.

Ainsi nous mettons en place cette mini charte de circonstance :

Message de modération :
Il est interdit de parler de politique française*, d'hommes politiques français* ou de propositions politiques* en dehors des threads destinés spécifiquement à cet usage.
Il est bien sur autorisé d'ouvrir les threads que vous désirez pour parler politique ou de certains aspects.

De même, il est interdit de poster des images d'hommes et femmes politiques, logos, drapeaux ou autres images politiques, même dans les images qui tordent, les images pas drôles etc.
Rien n'interdit d'ouvrir un ou des threads spéciaux pour les images politiques.

* on garde la possibilité d'évoquer les autres parce que ça ne va jamais très loin et ne s'éternise pas en débat sans fin.

nouveau sujet : lol politique

[ Dernière édition du message le 24/02/2017 à 13:12:48 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Et est-ce qu'on peux poster des images d'hommes politique jouant de la musique ? :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

12

Et est-ce qu'on peut créer un  topic "Le Pub des AFiens de gauche qui sont beaux et qui sentent bon" avec en face le topic "le Pub des musiciens ratés de droite et qui sentent la charcuterie à la sueur" ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13
Vous pouvez créer tous les topics que vous voulez. Ce qui est interdit, c'est de polluer les existants non dédiés à la politique avec des histoires politiques.
14

Oui mais sur un thread de piano, si je parle de mes difficultés avec la pédale de gauche, ça pourrait pas etre vu comme une attaque à Delanoe ?

facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15

redface2 Si on causait Sirtaki?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

16
Bah un joueur de sirtaki vu de derrière ça fait branleur de droite hein :)
17

facepalm

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

18

Tu peux définir ce que c'est une image politique ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19

Je peux remettre ma signature-prout-prout :2007: ? mrgreen

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
20
Dans ce thread, on peut parler des élections ou on peut parler uniquement du fait qu'on ne peut pas parler des élections si le thread n'est pas dédié aux questions électorales ?
Mais ce sujet ne traite t'il pas de la question électorale justement ?
Bref, être ou ne pas être comme dirait Deux Vils Pains à l'heure qu'il est (c'est à dire hors petit déjeuné) ?