Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Aide aux jeunes talents

• 52 réponses
  • 15 participants
  • 1 034 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aide aux jeunes talents
Avec des amis, j'oganise une "soirée concert", ayant pour but de promouvoir des groupes peu, (voire pas) connus.
On a tout le matériel, l'équipe de sécurité,...bref tout, sauf quelques groupes!
Donc si vous êtes membre d'un groupe intéressé, faites moi signe!
Le concert est prévu pour le mois de Juin dans les Yvelines, à côté de Paris.
Un grand groupe sera présent (peut-être même deux), mais je n'en dirai pas plus, c'est une surprise!!! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais, même réponse que Satanas, je fais faire écouter les extraits à mes colaborateurs et j't'envoie un mail pour te dire.
Parce que là faut vraiment que j'aille me coucher!
:D:
Mais promis j't'envoie un mail! :clin:
12

Citation : Mon but est d'aider les groupes voulant se lancer à fond dans la musique, mais qui ne sont pas assez connu pour monter des gros concerts.
Le lieu où on organise notre concert peut accueillir 300 à 500 personnes si tu vois ce que je veux dire!

Alerte paradoxe :ptdr: :pong: :lol: :mdr: :ptdr: :pong: :pleure:
Trop forte la manageuse :mrg: :volatil: :langue:

AF's Modos Anti-Waza:police:Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13
Alerte fake et/ou arnaque + alerte mytho !!!

La totale
Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu autant d'alerte d'un coup :bave:
14

Citation : Alerte fake et/ou arnaque + alerte mytho !!!

La totale
Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu autant d'alerte d'un coup :bave:

C'est clur, mais en m^m temps, si la manageuse était sincère sur ce coup là, va falloir lui expliquer notre réaction, car je l'imagine probablement assez naïve pour ne pas penser à mal comme semble vouloir le démontrer ce qu'elle écrit :bravo2: :?!:
C'est pas clur c'que j'dis??? :?!: :?!:

-Espace-Cubase.org

15
Ben, au pire du pire, le post est une petite annonce détaillée/camouflée alors...

J'suis d'ailleur étonné que cowboy n'ai pas eu la main lourde sur le coup :diable: :diable: :diable:
16
Oui, mais au mieux, elle pense vraiment ce qu'elle dit.
Qu'est-ce qui est le plus grave???;)

-Espace-Cubase.org

17

Citation : J'suis d'ailleur étonné que cowboy n'ai pas eu la main lourde sur le coup

Je ne fais pas de procès d'intention :clin:
Je me suis contenté de déplacer le thread dans le pub. J'attends de voir un peu qui est cette "Manageuse" qui "pense faire une école de son l'année prochaine".

Et qui sont ses "collaborateurs" ?

Bref, tout ça est peut être très sérieux, très sincère. J'attends de voir

Un concert pour groupes débutants dans une salle de 300 à 500 places :?:
Déjà, faut les remplir, toutes ces places. Avec des débutants méconnus ? Ah, non ! Y'a un "grand groupe". Qui ? Mystère... :clin:

300 à 500 places : ça dépend comment on empile le public, c'est ça ? Debout ou sur 2 couches ?

B.B. toujours plus à l'ouest

Ti nouveaux (et les autres), 99% des réponses que vous cherchez sont ici
18
On n'est jamais trop prudent, certes, et moi non plus, je ne connais pas "La Manageuse"... mais faire un concert dans de bonnes conditions, devant un parterre rempli, c'est toujours un moment de bonheur... Surtout pour ceux, comme moi, qui font de la chanson (à l'inverse de groupes ou d'artistes qui officient dans des genres plus facilement vendeurs, au moins au niveau du concept, type "ska", "reggae", je schématise).

Ça m'est arrivé quelques fois, sur la soixantaine de concerts que j'ai fait avec mon groupe - [mode frime ON] dont un concert sur le parvis de l'Hôtel de Ville, à Paris, en Juin dernier [monde frime OFF] -, mais une chose est sûre, tant qu'on n'a pas sorti son premier album, dans de bonnes conditions (stadir, avec un minimum de $$ pour la promo), il est difficile de remplir les salles, surtout à Paris.

Du coup, des occasions comme celles-ci, je cours après, parce que c'est quand même de bons moments.

Néanmoins, quoi qu'il se passe, histoire de border et de se protéger, il faut toujours signer un contrat avec l'organisateur (trice, en l'occurence), avant de monter sur scène (de toutes façons, avant de se déplacer avec toulmatos sur le lieu des réjouissances), quelques soient les conditions financières qu'on accepte, même si on décide, pour une raison ou une autre, de jouer gratuit.

Et ne pas hésiter à s'en servir en cas de désaccord.

Des plans comme ceux-ci, j'en ai fait quelques uns, et ça s'est toujours plutôt bien passé...

Enfin, j'aime bien les gens passionnés, ce qui semble être le cas de la Manageuse. En général, si leur énergie est bien gérée, ils sont souvent mille fois plus efficaces...

Mais, encore une fois : on n'est jamais trop prudents, donc, bordez !

PS : en même temps, La Manageuse, si tu remplissais un peu plus ton profil, ça serait pas plus mal... :clin:

Des bises de
Elie-G.

Citation : Je suis en Terminale et compte rentrer à l'ISTS de Paris l'année prochaine.

20
Heu, altruiste à ce point, c'est tout de mêm chelou, même mon Saint-Bernard est vachement plus perso... ou alors, il a juste les papattes sur terre, lui... :?!:

Citation : De ce côté je pense pouvoir t'aider dans quelques années; en effet, je compte attaqué une école de son l'année prochaîne, donc si tout va bien dans 3 ans j'ai le diplome en poche, et promis, je te prends avec moi au premier concert ou festival qui me le permet!

vu ici