Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide aux jeunes talents

  • 52 réponses
  • 15 participants
  • 886 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aide aux jeunes talents
Avec des amis, j'oganise une "soirée concert", ayant pour but de promouvoir des groupes peu, (voire pas) connus.
On a tout le matériel, l'équipe de sécurité,...bref tout, sauf quelques groupes!
Donc si vous êtes membre d'un groupe intéressé, faites moi signe!
Le concert est prévu pour le mois de Juin dans les Yvelines, à côté de Paris.
Un grand groupe sera présent (peut-être même deux), mais je n'en dirai pas plus, c'est une surprise!!! :clin:
2
Dans quels style les groupes :?!:
3
Heu !! sans vouloir être désagréable, loin de la, ca fait trés ... bizzare ce pseudo, un tantinet Line renaud :8O:

Je m'excuse par avance, j'espère que tu le prendra pas mal. :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Tous les styles m'intéressent!!
Mon but est d'aider les groupes voulant se lancer à fond dans la musique, mais qui ne sont pas assez connu pour monter des gros concerts.
Le lieu où on organise notre concert peut accueillir 300 à 500 personnes si tu vois ce que je veux dire! :clin:
C'est à moi que tu t'adresses pour le pseudo lonewolf? :8O:
Non, j'trouve pas, mais je suis pas vexée, j't'en veux pas! :clin:
5
On fait du thrash death metal alors si ça ne t'efrais pas pourquoi pas je repete dans le 78
on peu peu etre ce voir
6
Bah...écoute j'en parle avec les autres membres du projet et j'te tiens au courant, ça t'va? :clin:
J'ai vu en cliquant sur ton pseudo que t'avais mis des extraits son, je les ferais écouter aux autres, (là je peux pas, heure "tardive oblige", ma soeur dort).
a+
7
Attention ce sont des morceaux perso mais bon sa peu te donner une idee.
envoie un mail en direct on pourras peu etre se voir
8
Pas de pb, j'te répondrais par mail, d'ici 1 semaine (mes collaborateurs sont en vacances la semaine à venir).
9
Salut
Petit groupe ariégeois serait intéréssé pour faire une scène sur l'ile de France...
10
Je t'ai fait partir un chti imèle.

Des bises de
Elie-G.

________________
Allez jeter une oreille indiscrète ici...