Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide aux jeunes talents

  • 52 réponses
  • 15 participants
  • 907 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aide aux jeunes talents
Avec des amis, j'oganise une "soirée concert", ayant pour but de promouvoir des groupes peu, (voire pas) connus.
On a tout le matériel, l'équipe de sécurité,...bref tout, sauf quelques groupes!
Donc si vous êtes membre d'un groupe intéressé, faites moi signe!
Le concert est prévu pour le mois de Juin dans les Yvelines, à côté de Paris.
Un grand groupe sera présent (peut-être même deux), mais je n'en dirai pas plus, c'est une surprise!!! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Rhôô, t'es dur, Kinder.

Bon, t'as peut-être raison, mais en attendant, les assos d'étudiants (facs diverses, du moins sur Paris, en province, chépa) organisent des putains de fiestas avec têtes d'affiches, sponsors et même parfois 4 par 3 dans le métro...

Des bises de
Elie-G.

________________
Allez jeter une oreille indiscrète ici...
22
Kinder_guano: Ravie d'apprendre que tu me compare à ton St Bernard!!
Bon, je m'explique un peu plus, parce qu'apparement je suis pas très douée pour communiquer.
On est 4 (pour l'instant), et pour des raisons trop longues à expliquer sur ce forum, on a sympathisé avec un petit groupe parisien qu'a pas trop de moyen.
ça nous a motivé à aider les groupes qui sont dans la même galère!
Voilà le pourquoi du comment!
On a donc décidé de monter ce projet de concert, ét on a chercher longtemps pour trouver les locaux adéquats; jusqu'à ce que le conseil d'administration d'une assoc (dont je fais partie) me propose de mettre à notre disposition un chapiteau, sous lequel auront lieu des spectacles durant le mois de juin!
ça sert les relations!!!
Pour l'histoire des 300 à 500 personnes, c'est 300 personnes assises, 500 personnes debout!
Quand au petit paradoxe, j'ai été mal comprise: je voulais dire que c'était dur pour les petits groupes d'avoir la possibilité de jouer devant 300 personnes, et que donc, je leur proposais...vous connaissez la suite!
Voila!
23
Eh les gars. c'est pas parce-qu'on n'arrive pas à monter un concert avec AF qu'il faut s'en prendre aux autres :mdr: . Y'a trop de mauvaises vibes dans le milieu pour refroidir les gens motivés.
24
Dom Janvier, tu parles d'or !! :bise:

Te décourage pas, la Manageuse !!

Des bises de
Elie-G.

________________
Allez jeter une oreille indiscrète ici...
25
T'en fait pas, j'ai pas l'intention de me décourager!! :non:
On a déjà rencontrer tellement de problèmes pour monter ce projet, que c'est pas maintenant qu'on a le lieu qu'on va abandonner!! :clin:
26
De toute façon en zic y'a ceux qui parlent et ceux qui font :mdr:.

Eh sinon, je sais pas si c'est un peu utopique mais tu pourrais te rapprocher des gens de ce site La manageuse car ils cherchent une salle pour monter un concert avec déjà un "catalogue" de jeunes artistes mais ils ont pas de salle. Regarde-là si le coeur t'en dis :
https://fr.audiofanzine.com/concert/

Good luck sinon.
27
C'est vraiment génial, des gens comme ça...
Je pensais meme pas que ça existait encore...
Chapeau très, très bas :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
28
Le problème, c'est qu'on dépend déjà de quelqu'un!
on ne peut donc malheureusement pas travailler en collaboration avec les organisateurs du concert audiofanzine! :(
Je précise aussi vu qu'apparement je l'ai pas encore fais, que le concert aura obligatoirement lieu un dimanche soir!
29
Ah bon, moi je peux pas alors y'a Urgences le dimanche sur France 2.
;)
30
Bah t'enregistres!!! :lol: