Le thread des sosies de la musique (land)
- 755 réponses
- 74 participants
- 70 834 vues
- 60 followers

Captain Niglo

Je vous propose un petit jeu sympa, on poste ici des photos similaires mettant en scène un musicien (connu de préférence) et un non musicien ou quelqu'un qui lui ressemble
On évite quand même les "sosies" à 2F (0,30€) de Michael Jackson ou Johnny Halliday

Aller je commence

http://www.musiqueray.org/biographies/pics/django-reinhardt.jpg
http://q.liberation.fr/photo/73796/?modified_at=1253012419&ratio_x=23&ratio_y=13&width=460
Django & Chirac
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Lola Tance

Rencontré Youtou hier autour de quelques centilitres de Stella, on s'est fait Lamour place Stanislas, plus d'une heure et demie de franches discussions des plus agréables, Youtou est vraiment un chic type, très gentil et il n'a pas de sable dans son vagin. A refaire autour d'un repas pourquoi pas avec le libraire ou d'autres types de l'est.
En plus, il conseille super bien sur les restaurants, la gentilhommière, ça déglingue.
Youtou refuse les photos, mais je me permettrai juste d’évoquer une petite ressemblance avec FX Demaison.
Réponse
10 ans et 40 kg de plus pour lui !
A choisir je préfererais ressembler à Francis Heaulme. redface2
Bon, note importante : comme j'ai confiance en personne et surtout pas en la plèbe et la ragougnasse du Pub, je file qu'une photo de moi lointaine et floue.
Je dis ça sérieusement hein : si je la retrouve ailleurs que sur ce thread, panpankuku.
Les fiches du pub....y’en a d.autres

Traumax

Lola Tance

Rifki

Pour la ^première, y'a que deux options: soit c'est Rifki, qui aime tout le monde (sauf un, mais je dirai pas qui), soit c'est une fake news.
Non pas moi. Je crois que c'est Pollen.

Anonyme

non ce n'est pas CHristian Bale ni 8oris, mais le père de Josh Brolin et l'époux de Barbra Streisand, Jamse Brolin.

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

gloglo125

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Anonyme

Chanteur de little big.

Javier Guante Hermoso

Igreka De Zen

Max_Onhoff

Igreka De Zen

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteHonte est peut-être un bien grand mot. Disons que vu qu’aujourd’hui ça fait 10 ans que Bashung est parti, le « comparer » à un « rigolo » ça peut sembler irrespectueux, enfin, peut-être.

sqoqo

non, non, honte est bien le minimum, tant la ressemblance est impossible à voir...
indignité serait plus juste

Max_Onhoff

Je précise donner mon avis en toute objectivité, sachant que depuis 30 ans qu'il sévit dans "l'humour", Seymoun n'est jamais parvenu à m'arracher ne serait-ce qu'une esquisse de prémice de début d'un ambryon de sourire tellement je le trouve nul dans son rôle d'amuseur qui n'amuse que lui à s'amuser tout seul. Encore son duo avec Dieudonné offrait-il l'avantage de proposer un choc visuel et culturel décalé déjà amusant à la base; une fois la rupture consommée, Seymoun m'a toujours paru totalement pitoyable et pathétique.
En chanteur, c'est une toute autre affaire, de mon point de vue.

[ Dernière édition du message le 16/03/2019 à 19:00:53 ]

Anonyme

Grieg

Einstein

Igreka De Zen

dana12

+%E2%80%A2+Rugby+Union+Player.jpg)
et Dave Grohl

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

Dave Grohl, j'ai tjrs pensé à Jacques Brel.

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte