Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread des sosies de la musique (land)

  • 741 réponses
  • 72 participants
  • 65 956 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Le thread des sosies de la musique (land)
Allez viendez,
Je vous propose un petit jeu sympa, on poste ici des photos similaires mettant en scène un musicien (connu de préférence) et un non musicien ou quelqu'un qui lui ressemble
On évite quand même les "sosies" à 2F (0,30€) de Michael Jackson ou Johnny Halliday :??:

Aller je commence :8)

http://www.musiqueray.org/biographies/pics/django-reinhardt.jpg
http://q.liberation.fr/photo/73796/?modified_at=1253012419&ratio_x=23&ratio_y=13&width=460

Django & Chirac

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

Afficher le sujet de la discussion
251

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

252
Jolie tout plein Rachel McMachin
253
+1. Ceci étant, la St Pier avec une autre mise en plis que cette espèce de truc raide tombant avec frisouilles au bout... je préférais
PC_111004_bw43n_st-pier-natasha-chanteuse_sn635.jpg

... mais je m'égare...
254

Hors sujet :

 Citation :

 Le chanteur de Muse

 purée ce qu'il est laid celui-là, j'avais jamais fait gaffe

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

255
On dirait Franck Lampard.
256
Pourtant il s'appelle Bel ami !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

257
Ykar> ouep, choucarde, mais p'tain cette expression de vieux clebs qui vient de prendre un coup de pied au cul, ça me gache tout le plaisir.
258
Le côté vicieux de l'instantanné (et ne retiens pas forcément que "tanné" dans ce mot :-D ) mon cher huitou. Faut soit en faire abstraction soit se mettre en quête d'autres clichés de la bêêê^llllllle.
259
Un peu dans le même genre de physique, et là c'est aussi une chanteuse, en v'là une dont j'étais raide dingue il y a 35 ans:
1944999.jpg
260
Non, c'est trop tard, c'est fini entre elle et moi, il faut qu'elle soit forte