2min pour le semestre de Vodevil
- 33 réponses
- 16 participants
- 994 vues
- 14 followers

vodevil

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?hl=fr&formkey=dFVLV0dCbURyc3ZQRjhIRjlZSHp3bGc6MQ#gid=0
Merci à vous

C'est quand qu'on va où?
- 1
- 2

Djardin

Fait. Par contre, pour les achats déjà effectuer, petit problème : commander un CD sur Amazon, c'est du bien culturel, mais pas en téléchargement, vu que c'est le CD, non ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Djardin

D'ailleurs, c'est un master quoi ? (Master volume ?)
homme à tête de zizi.

Gratt'oche

Moins de 2 ans
Entre 2 ans et 5 ans
Plus de 10 ans
Et si t'as internet genre: depuis 7 ans, tu coches quoi?

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

vodevil

Fait. Par contre, pour les achats déjà effectuer, petit problème : commander un CD sur Amazon, c'est du bien culturel, mais pas en téléchargement, vu que c'est le CD, non ?
Les biens culturels sont bien précisés "en téléchargement", si t'achète un CD en dur sur Amazon, ça rendre donc dans les bien de conso

D'ailleurs, c'est un master quoi ? (Master volume ?)
Master en Sciences de l'Information et de la communication comme c'est marqué dans le préambule ^^
La question 2 est bizarre:
Citation :
Moins de 2 ans
Entre 2 ans et 5 ans
Plus de 10 ans
Et si t'as internet genre: depuis 7 ans, tu coches quoi?
modifié !
C'est quand qu'on va où?

Djardin

Citation de : vodevil
Citation :Fait. Par contre, pour les achats déjà effectuer, petit problème : commander un CD sur Amazon, c'est du bien culturel, mais pas en téléchargement, vu que c'est le CD, non ?
Les biens culturels sont bien précisés "en téléchargement", si t'achète un CD en dur sur Amazon, ça rendre donc dans les bien de conso
Citation :D'ailleurs, c'est un master quoi ? (Master volume ?)
Master en Sciences de l'Information et de la communication comme c'est marqué dans le préambule ^^
 et
 et  
ça m'apprendra à lire en diagonale.
Par contre, pour le fun, rajoute une mini question facultative : d'où avez vous eu connaissance de ce sondage. Pour un projet de comm en école d'ingé on avait fait un sondage, on a eu 2-3 fois plus de réponses que les autres groupes : 75% d'Audiofanzine et France Airsoft 
homme à tête de zizi.

vodevil

je viens déjà de voir le petit commentaire "me passer d'internet oui, me passer d'AF non !" J'imagine déjà la tête de mes collaborateurs quand ils vont lire ça
 je viens déjà de voir le petit commentaire "me passer d'internet oui, me passer d'AF non !" J'imagine déjà la tête de mes collaborateurs quand ils vont lire ça 
Je viens de rajouter 2 petites questions que j'avais oublier sur l'âge et le genre (
 ) Vous pouvez envoyer que ces réponses si vous aviez l'ancienne version.
 ) Vous pouvez envoyer que ces réponses si vous aviez l'ancienne version. C'est quand qu'on va où?

Gratt'oche

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

G²

Fait.
Bon courage pour ton master.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Anonyme

Traumax

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Pictocube

Done
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Javier Guante Hermoso

cyar

vodevil

C'est quand qu'on va où?

cyar

sparklehorse

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

vodevil

C'est quand qu'on va où?

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Bon bha apéro !

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2