Bon faut être honnête 'y a du boulot au niveau de la justesse, le souffle... mais t'as une belle voix, c'est rare d'avoir la chance d'avoir une voix pareille. Je suis même étonnamment impressionné, comme quoi les gens ne reflètent pas toujours ce qu'ils sont.
Ben c'est comme tu le sens, de toute façon ca remonte, et j'aurai rien de potable
avant un bon moment, le temps que ma carte-son arrive, mon micro, et le temps
de refaire l'instru de ce que je bosse...
Ben tu sais ca faisait quelques mois que j'avais commencé le chant vraiment et en autodydacte. Euh, c'est vrai que j'ai des problèmes de souffle mais pas trop de justesse, si ?
C'est pas sur ca que les prof de chant virtuel que j'ai croisé tiquait, au contraire.
Ah mais c'est sûr que ça vient plus de la respiration plus de la justesse ton problème! Mais le fait que probablement à l'époque tu maîtrisais pas bien cette technique tes notes sont "presques" juste, mais je trouve que tu as une super voix, et il y a de l'intensité dans ce que tu interprètes, de l'émotion quoi
Klawn> non j'suis pas dur je dis ce que je pense, en essayant d'être juste. Moi je ferme ma gueule avec ma voix très limitée J'suis pas chanteur, ni prof moi loin de là!! GUITARISTE