Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Klawn au lit maintenant !

  • 504 réponses
  • 13 participants
  • 4 090 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Klawn au lit maintenant !
ZOU !!!!
Demain y'a lycée !!
Si tu veux passer en 1ère et devenir Gabou faut dormir !
Afficher le sujet de la discussion
51
Coolll :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

52
Ben moi j'ai changé d'adresse mail dans mon profil et depuis j'ai jamais reçu d'e-mail du coup je peux pas confirmer, et je suis plus propriétaire de ma fiche Livin' Free
53

Citation : Lony, j't'envoie ça par mail tout d'suite.



Oublie pas d'écrire dans ton mail "à envoyer à Livin'" :8)
54
Mais oublie pas de lui préciser ce que je t'ai précisé, faudrait pas qu'il me juge comme
une chanteuse, spa le cas, hé c'est vraiment mauvais concernant le son et les effets.
Il va ètre déçue après ce ce que tu as dit !
:(


Citation :
Ben moi j'ai changé d'adresse mail dans mon profil et depuis j'ai jamais reçu d'e-mail du coup je peux pas confirmer, et je suis plus propriétaire de ma fiche Livin' Free


Ca m'est arrivé aussi, il faut que t'en parle au modérateur, il va régler le hic. :bravo:
55

Citation : Ca m'est arrivé aussi, il faut que t'en parle au modérateur, il va régler le hic.



ok...


FUYU ALERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
56
Heu, tite remarque comme ca en passant, pourquoi tu les stoque dans un boite mail, alors qu'avec Yahoo tu as accés au Briefcase, avec les mêmes Ident, c'est moins prise de tête

http://briefcase.yahoo.com/

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

57

Hors sujet : quel style les compos de mélopia?

58
Mélopia elle veut pas me faire écouter :(((
59
C'est pas des compos. :( C'est des reprise de métal, mais j'ai viré de bord,
je m'essaye au trip-hop de plus en plus...



Ben ma volonté était de stocker ces vieux bouts de trucs que j'avais sauvé du crasch
de mon disque dur, le temps de reformater mon disque en fait, puis j'ai pas eu le
courage de les supprimer de la boite.
:langue:
60
Tu fais du Metal :8O: 'tain ça doit être excellent, allez stp!!! :aime:
La qualité du son on s'en fout, l'important c'est la musique, et ta voix en l'occurence...