Sujet de la discussionPosté le 14/04/2004 à 13:07:18Un site pour les compos amateur
J'ai chercher un site pour publier les compos amateur et j'ai trouber alors je vien tvous demander si je fait ce genre de site vous mettriez vos compos a l'interieur merci de vos reponse
Tiens au fait babar, tant que t'es là : toi qui a l'air de t'y connaître en informatique (mais si, t'es un peu un geek qd même), tu pourrais me dire un peu à quoi ça ressemble l'Internet, ce qu'on peut trouver sur un site, tout ça ? hein, tu serais cool, merci
Bon sinon pour Alex, si tu cherches bien sur ce site, tu trouveras ton bonheur.
Citation : J'ai cherché un site pour publier les compos amateurs et j'ai trouvé alors je viensvous demander si je fais ce genre de site si vous mettriez vos compos a l'interieur merci de vos reponses
les accents, je les zappe aussi.
Sinon, oui je mettrais mes compos, mais prends quelqu'un pour te corriger si tu fais un site!
Vrai! mais ils offrent une page avec les commentaires etc...
et surtout le site étant fréquenté, ça apporte des auditeurs potentiels plus nombreux!
Je pense à m'y inscrire car le prix demandé est très raisonable.
Je signale en passant que je ne suis pas payé pour dire ça!
Citation : Je signale en passant que je ne suis pas payé pour dire ça!
là, tu t'es fais avoir!
regarde bien:
je pense qu'ils offrent une page avec les commentaires etc...et surtout le site étant fréquenté, ça apporte des auditeurs potentiels plus nombreux!
Je pense à m'y inscrire car le prix demandé est très raisonable.
les modéros, on fait comme d'ab ? vous avez retrouvé mon rib pour le virement ? merci!