Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cadeaux de noël pour mômes : vos bons et mauvais plans

  • 79 réponses
  • 19 participants
  • 3 969 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Cadeaux de noël pour mômes : vos bons et mauvais plans
Dans "les questions auxquelles on n'a pas la réponse", ça a commencé à parler de jouets et cadeaux.

Citation :
beyblade, c'est un énième truc sans intérêt que le gamin veut plus que tout au monde et qu'il va perdre/casser dans les 3 semaines.

Citation :
Ben là je ne suis pas d'accord. Mon gamin, 8 ans, joue avec ça depuis maintenant quelques années et y joue encore régulièrement, plusieurs fois par semaine, même tout seul.
Il en a plusieurs qu'il démonte et remonte en permanence, les parties étant interchangeables et donnant un effet différent.
Et quand on voit une de ces toupies tourner à pleine vitesse, on a vraiment envie de lui chiper le lanceur quelques minutes pour sentir cette puissance soi-même, voire se faire un petit tournois.
Quant à la fragilité, non, franchement, c'est pourtant pas un tendre et parfois elles sont lancées sur le carrelage depuis toute sa hauteur (il est créatif parfois) et ça tient bon. Mais je rappelle que les clones ne sont, de loin, pas aussi solides (ça aussi on a testé) et celles en plastique de la première génération étaient effectivement moins durables, mais les dernières Metal, ça pulse !


Je me suis dit que ça valait un thread. C'est fait.

[ Dernière édition du message le 05/12/2011 à 10:48:18 ]

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation :

le Ukelele Bob l'éponge format flying V

euh, celui là, je l'ai, c'est ma femme qui me l'a payé facepalm

(accessoirement, c'est fait par Stag, et il tient mal l'accordage)

 

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 12:14:56 ]

22

ah parce que c'est censé s'accorder ce truc ?  mrgreen

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

23
WillZZZZ, pour te mettre à dos les parents avec une quasi certitude, tout en payant pas cher le cadeau à leur putain de mioche, LA solution c'est le pot de 1 kilo de pâte à modeler. En plusieurs coloris, c'est plus marrant, et y en a même avec des petits moules, alors là le gamin va ouvrir des yeux commak : http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving.gif

Tested et approuved.
24

+1;  mrgreen

Il y a aussi la boite géante de perles en plastoc pour faire des colliers ou celle de maquillage !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

25
Idées :
* ma fille (3 ans) ne quitte plus son sac à main de récup. Budget 0 euros.
* des bulles de savon (ça les rend fous mes gosses !!)
* dès que je sors la basse, mes gosses vont chercher leur flute à bec, tambourin et harmonica.
* pour les garçons, un pauvre garage en bois avec une poignée de voitures, ça le fait toujours...

Le dernier bon plan : souvent peu importe le jeu, ce qui éclate les enfants c'est que vous jouiez avec eux. Ne serai-ce que 10 mn. Après ils continuent tout seuls.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

26
Citation :
des bulles de savon (ça les rend fous mes gosses !!)

Et pas seulement eux.

Très bonnes suggestions Mouloud.
27
Pour le garage, y'a moy de faire un truc cool en DIY. Mademoiselle a fait ca en boites de chaussure, stun moyen de pression très efficace. Il l'aime tellement que la moindre menace de confiscage règle tout conflit.
28

Citation :

Ne serai-ce que 10 mn. Après ils continuent tout seuls.

plussoyage !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

29
Sinon dans le genre imparable, y'a ça:

image.php

Ça plait tellement aux enfants que, arrivés à l'age adulte, ils en rachètent un.


30