Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cadeaux de noël pour mômes : vos bons et mauvais plans

  • 79 réponses
  • 19 participants
  • 3 970 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Cadeaux de noël pour mômes : vos bons et mauvais plans
Dans "les questions auxquelles on n'a pas la réponse", ça a commencé à parler de jouets et cadeaux.

Citation :
beyblade, c'est un énième truc sans intérêt que le gamin veut plus que tout au monde et qu'il va perdre/casser dans les 3 semaines.

Citation :
Ben là je ne suis pas d'accord. Mon gamin, 8 ans, joue avec ça depuis maintenant quelques années et y joue encore régulièrement, plusieurs fois par semaine, même tout seul.
Il en a plusieurs qu'il démonte et remonte en permanence, les parties étant interchangeables et donnant un effet différent.
Et quand on voit une de ces toupies tourner à pleine vitesse, on a vraiment envie de lui chiper le lanceur quelques minutes pour sentir cette puissance soi-même, voire se faire un petit tournois.
Quant à la fragilité, non, franchement, c'est pourtant pas un tendre et parfois elles sont lancées sur le carrelage depuis toute sa hauteur (il est créatif parfois) et ça tient bon. Mais je rappelle que les clones ne sont, de loin, pas aussi solides (ça aussi on a testé) et celles en plastique de la première génération étaient effectivement moins durables, mais les dernières Metal, ça pulse !


Je me suis dit que ça valait un thread. C'est fait.

[ Dernière édition du message le 05/12/2011 à 10:48:18 ]

Afficher le sujet de la discussion
31

un petit Golden Pioute Award pour le petit *POLEN*, ça lui fera bien plaisir au pied du sapin, je crois. icon_fete.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

32

EX-CE-LLENT POLEN !! bavemrgreen

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

33
En voyant mon fils jouer longuement avec ce WE, j'ai réalisé que j'avais oublié un classique, une indémodable valeur sûre : le tracteur à pédale.
C'est généralement increvable, donc dénichable à pas cher sur le bon coin.
;)

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

34

Pour ceux qui ont un peu de moyens, je recommande vivement le Wishbone Bike. Certes, ca coute le prix de 3 vélos normaux, mais c'est bien costaud et ca peut évoluer jusqu'a 7 ans. Et c'est infiniment plus classe qu'un vélo Flash Mc Queen  en plastique.

35

Ha oui sympa aussi ce vélo.

Sinon dans le même style mais qui n'avance pas aussi bien, le cheval à bascule en bois, c'est pour les petits certes mais encore maintenant mon fils de bientôt 7 ans s'amuse avec (Zorro est arriiivééééé), par contre gaffe à vos orteils quand ils sont petits et qu'il faut les tenir ...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

36

Il a l'air excellent ce vélo.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
37
Sympa oui.

Citation :
1 kilo de pâte à modeler

Il y a aussi ces trucs en mousse (à base d'amidon de maïs je crois) qu'il suffit de mouiller pour les coller.
38
mes gamins ont bien scotché avec ça :
GU82592_4.jpg
c'est solide et évolutif.
le bois c'est pas donné en général, mais vaut un petit truc en bois plutôt que ces jouets immenses en plastique qui prennent toute la place et qui seront chibrés en juin...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

39
Citation :
Il y a aussi ces trucs en mousse (à base d'amidon de maïs je crois) qu'il suffit de mouiller pour les coller.

j'ai ça à la maison. sympa, mais faut pas trop le mouiller (sinon ça ratatine en sèchant), et ça pue fort le popcorn quand on en fait :mdr:

Le petit train en bois aussi on a, mais ça a pas tant de succès que ça avec ma fifille.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

40
POLEN, je vais témoigner à charge contre toi à la moindre occasion. T'es encore sous bracelet électronique, je te rappelle.