Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un petit peu d'humour ne fait jamais de mal.

• 876 réponses
  • 76 participants
  • 14 604 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un petit peu d'humour ne fait jamais de mal.
:mdr: Voici la galerie des erreurs....déposez ici photo et anecdotes sur du matos qui vous a fait marrer
Afficher le sujet de la discussion
21
Merde waxou ma grillé bon j'avoue oui g commencer sur une table carrefour lol :volatil:
22
Putain la photo b-n-b ya daddy k quand meme un très très bon scratcheur il faut avouer
23
Oui, d'ailleurs je crois que DJ "Daddy K" est classé aux championats du monde dmc et qu'il a un crew: transformerz il a aussi sorti tout une serie de remixes
24
Exact :bravo: les pochettes sont rouge ,vert,rose ect.....et son crew il tue avec sly et tout et tout il apparaissent sur hipercut
25
Par contre, j'ai ouï dire que les deux autres membres a.k.a Benny-B et Perfekt seraient maintenant gardiens de parking ou un truc comme ca... :P:
26
27
Le revers de la medaille ou la face b du hip-hop :volatil:
28
Bon, Y faudrait voir à mettre des pitites photos de table de mix bien nase style Boost ou Quadratek...lachez vous un peu saperlipoppette..!
29
Tonnerre de brest ....... :boire2: moi g pas de photo mais putain j'en ai vu des belles :P:
30
Euh je c pas trop ce que sais .. m'enfin c juste le nom ca me fait delirer :bravo:

bon ok men fo de peu c vrai ! :D: