Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un petit peu d'humour ne fait jamais de mal.

  • 876 réponses
  • 76 participants
  • 14 548 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un petit peu d'humour ne fait jamais de mal.
:mdr: Voici la galerie des erreurs....déposez ici photo et anecdotes sur du matos qui vous a fait marrer
Afficher le sujet de la discussion
351
Disons qu'on a chacun sa propre conception du bon goût, pour ma part, et si tu as pu visiter les liens que j'ai cité: aller à une soirée et voir un pseudo strip tease avec en fond le sosie de britney, j'appelle pas ca (pour moi) du bon gout...
352
Ce n'est pas le problème. Tu remplis des pages à enfoncer des portes ouvertes. C’est pas ici que tu vas ouvrir les yeux de tes « cibles ».

Ce qui me gêne surtout c’est que derrière du soi-disant humour (tout est relatif là aussi), je sens des relents de suffisance.

Cela dit, tu fais bien ce que tu veux mais ne te plains pas que d’autres viennent remplir ta poubelle.
353
Si t'aime pas ...tu post pas : )

Perso le matos tout pourrit .. et les disck jokey ridicules ambianceur de soirées pues la lose : ) ca me fait marrer voilou !
354
Pas la peine de faire répondre ton fake :mdr:
Moi aussi, ca me fait marrer... deux pages et avec d'autres membres.
355
Lol ! toi t trop fort :mdr:
356
Attention Fight ! Ramenez le pop corn, ca sent le ring ! Aller Virtualfred tes chaud la ouai, et un coup ouai aller nl4never debout merde on a paye ! :mdr:
357
Ce qui me chagrine un peu, c'est que tu confonde "suffisance" et "second degré", et ne me parle pas de "cible", on n'est pas en temps de guerre là. Ce thread a été conçu pour rire de situations à laquelle tout bon DJ qui se respecte a été au moins une fois confronté: du genre discomobile qui se la raconte, bal du 14/07...j'en passe et des meilleures. Il ne faut pas tout prendre au premier degré, et ca c'est la base de l'esprit "drolatique"...je te laisserai méditer la dessus Virtualfred.
Revenons au sujet, et je t'invites toi aussi à compléter cette superbe galerie...
358

Citation : Si MOI, instigateur de ce tread, je met du Mylène, c'est parce que je trouve que c'est dans le thème, aprés, pour discuter de vos sujets, vous bougez, c'est aussi simple que ca.


Citation : saches que ce tread plait à pas mal de monde (...)


Citation : Mais tes remarques, je m'en torche le cul mon jeune ami....et je pense que bon nombre d'Afiens pensent la même chose...


Citation : perso je bossais dans une grande enseigne de ventes de disques


Citation : je rappelle le thème "un petit peu d'humour...."


Second degré là aussi ?

Au fait, j'ai bien médité et j'en conclus que c'est pas bien grave, tout ça.
Amuse-toi bien !
359

Citation : j'en conclus que c'est pas bien grave, tout ça


Heureux de le voir!! et comme tu le dis aussi, amusons nous...et arretons de nous prendre la tête.
360
:lol: J'aime bien être cité...ca me donne de l'importance... :mdr: :mdr: :mdr: