Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Un petit peu d'humour ne fait jamais de mal.

• 876 réponses
  • 76 participants
  • 17 590 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un petit peu d'humour ne fait jamais de mal.
:mdr: Voici la galerie des erreurs....déposez ici photo et anecdotes sur du matos qui vous a fait marrer
Afficher le sujet de la discussion
301
Dans le même délire:

302
Vive le tuning!!! :aime:

Idéal pour mettre sur la banquette de la vielle Beheme serie 3 (ou de la fuego?)
303

Photo prises sur ce site:

http://perso.wanadoo.fr/soundlightdiscomobile/

Ecoutez la musique "midi" a la première page...

Sur la rubrique "photo evenement 1" on y parle de "SOIREE CHOUCROUTE DE LA FANFARE DE TENCE
LE 15 NOVEMBRE 2003" Un pur régal....

:aime:
304

mon dieu ....
305
:8O:
:ptdr:

on a bien ri...

306
Joli flower sapro comme il n'en existe plus depuis 12-13 ans. Cependant, avec la choucroute, il faut bien gagner sa vie pour acheter du matos qu'il faudra rentabiliser pour acheter du matos qu'il faudra rentabiliser.....et ainsi de suite.
307
Baz , si ça t'intéresse , ils recherchent des DJs pour la fête de la saucisse à Morteau près de chez moi :D:

Si t'assures , ils te paieront en kilos de saucisses et tu auras droit à un diplome Dj saucisse lol
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
308
Aaaaaargh pitié pas la saucisse de morteau .... j' ai falli en mourir de ce truc :oo: !!!
309
Je préfèrerais la soirée du roi de clos vougeot ou du roi du sauterne mais à défaut, le roi de la rillette m'ira très bien.
310
Pas mal, le lecteur cd "à plat" de cehez "american DJ" The sound of the USA!!!

311
Un EP écrit par Julien "Hardcore" Lepers, que tout Dj a joué en disco-club

312
Un classique absolu en club :mrg:

Hummm cette pochette..la just touch ringarde à souhait :mdr:

on a bien ri...

313
?????????????:mdr:

314
Du lourd!

Vous noterez en arrière plan le sublime canapé en skai veritable
315
Ces coupes de seducteur :aime: .....

on a bien ri...

316
Mon marrrriii RRReeeennnnééé.....

317
Attention, bouchez vous les oreilles.....

:non:
318
Putain, elle avait quelle sur cette pochette ???:surpris: ....

on a bien ri...

319

Peut également servir (et c'est fortement conseillé) de frisbee!!!!
320

Citation : [/b]Très réputé[/b], DJ Carlton anime bon nombre de réceptions dans les châteaux et hôtels proche de Deauville, toutefois, il n'hésite pas à se déplacer dans toute la France. Aussi, au grès des soirées le retrouve-t-on tel vendredi dans un manoir près de Saint Malo, la nuit suivante à la Rochelle tandis qu'il sait déjà que son week-end ne s'achèvera que le lendemain dans un bateau parisien.
* Quelque soit le lieu de votre réception, son expérience, son professionnalisme et surtout sa passion vous garantissent la réussite de cet évènement exceptionnel.
* DJ Carlton vous écoute, vous laisse choisir vos morceaux musicaux en vous apportant sa connaissance de la musique et du rythme d'une soirée, pour vous composer un programme musical sur mesure.
* Votre mariage ne sera pas transformé en une vaste discothèque, et vos invités pourront profiter de la conversation de leurs voisins sans être incommodés par les décibels hurlants.
* Pour lui, l'animation est un art léger et pétillant qui ne doit jamais tomber dans la vulgarité.
* Vous serez sans aucun doute conquis par les nombreux et multiples talent de cet animateur.

:mdr:

A voir sur:
http://www.alineas.com/djcarlton/index.php
321
Une superbe vidéo d'"ambiancage" de soirée...

http://www.tony-gabriel.com/video/DJco.mpg
322

Citation : Peut également servir (et c'est fortement conseillé) de frisbee!!!!

pas d'accord !!!!! mylene farmer c'est le seul truc francais que trouve bien !!!
323
Ben moi je trouve que c'est foncièrement de la merde....pour produire Alyzée....faut quand même le vouloir, perso je bossais dans une grande enseigne de ventes de disques, et on m'avait donné le dble cd "best of", et bien je m'en suis servi de frisbee du haut de mon 4ème étage, un grand moment et un pur soulagement :aime:
324
Je deteste la varietoche mais j'aime bien Mylene, je trouve qu'elle n'est pas a sa place a cote du Matos Americain DJ et Boost...
325

Citation : pour produire alysée...faut quand meme le vouloir

tu n'aime pas alizée ?