Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Playlist St sylvestre : le meilleur des connaisseurs.

• 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 029 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Playlist St sylvestre : le meilleur des connaisseurs.

A nous tous on doit pouvoir faire une playlist qui change un peu des habitudes.

Destiné à un public lambda entre 25 et 40 ans.

Allez y droppez des liens et titres!

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2
3

La meilleure chanson de noel pour moi :) Mais bon, j'ai toujours eu un faible pour les platform boots

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

4

mrgreen c'est un bon début énafé

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
5

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

6
ET évidemment l'incontournable boss :

7

Avec des triplés comme groupe d'accompagnement, c'est fameux! 

8

A défaut d'etre le roi de la piste de danse, je serais le prince des threads qui decollent pas.

Après venez pas pleurer si je passe du david guetta en boucle redface2

9
Bon on va faire dans le décadent...

Et puis

Pour rameuter Darince.

Je me fourvoireai pas plus. J'en ai déjà trop fait.

10