Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vos voisins, y vous aiment bien ?

  • 119 réponses
  • 27 participants
  • 2 126 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Et vos voisins, y vous aiment bien ?
:coucou: Salut à tous !!!
Je voulais savoir la relation que vous entretenez avec vos voisins. Sont ils compréhensifs de votre passion ??? Au contraire, viennent ils régulièrement vous dire que c'est encore trop fort ???
Dans mon cas, je suis en appartement et je n'est pas encore vu un de mes voisins venir me dire que c'est trop fort. Les seules plaintes que j'ai eu avaient lieu le dimanche matin concernant des voies un peu trop fort (on parle fort le samedi soir ??!!?? ).
Il faut dire que je mix au casque le soir.
A vous de témoigner de vos anecdotes les plus droles (ou non !). :tourne:
Afficher le sujet de la discussion
11
Euh... ben, moi, c'est plutôt mes voisins qui foutent le dawa!
Ils "kiffent le son" (sic) de 14h à 2h du mat' presque tout les jours, et ils en ont rien à foutre si ça dérange les autres!!!! :oo:
Le pire, c'est les parties de grand tourismo toute la nuit le son à fond :8O: :oo: !!!!
L'impression de vire le grand prix en direct quand on essaye de dormir, c'est un peu chaud!!

perso, je travail la mao plutôt au casque et je bosse le sax au conservatoire.

Antoine
12
Moi quand j'habitais à Boulogne j'avais des voisins psychopathes qui hurlaient tout le temps, un bébé qui chialait, un handicapé mental qui meuglait, le bigdil à fond.... donc j'avais pas de scrupules à mixer TRES TRES FORT.... (culés, tiens!)

Hors sujet : (Antoine, j'ai balancé ma jam à Shred!)

13
Et ben moa je fais pas un bruit et pendant toutes les grandes vacances, j'ai des voisins qui s'entraînent plus ou moins mal à jouer des trucs provençaux... on a droit à la flute traversière et aux percussions à partir de 8h du mat, ainsi qu'aux pièces de théâtre (très mal jouées) en provençal. Et le reste de l'année, ça crie dès que le mari est rentré.

:nawak:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

14
:coucou: Les seules fois ou j'ai pu entendre mes voisins, c'était à bordeaux dans un viel immeuble pourri mais pourri à un point !! Il y avait 5 apparts sur un étape, j'étais au rez de chaussé. C'étais marrant car ma voisine de palier chantait des trucs genres "link up" et autres ... ... ... (pas de commentaire), et un des voisin là haut se réveillait avec du ragga hyper fort (et mème le week end). Au milieu de tout ça, j'étais là avec mon son bien fort aussi (je fais de la tekno alors ça fait boum boum assez régulièrement).
On a réussit à vivre plusieurs mois comme ça, personne ne c'est plaint car chacun respectait le son de son voisin. Une véritable leçon de courtoisie !!! :tourne:
15
Moi aucun pobleme..meme la nuit ou j'etait a 5 grammes que j'ai passé une demi heure a essayer d'ouvir leur porte avec mes clés..
16
BaRNa, pourquoi cette citation ? :|
FouyouX, je t'embete toi :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
17
Pour te taquiner mon lapin :bave:
18
Parce que je suis jeune et que pour moi, quelque chose qui se passait "à l'époque" c'est tout récent... :(
Hein ? :((
Je suis sur que c'est ça :(((


Ouais, bon, j'avoue, c'était l'été dernier... :oops:
Mais tellement de choses ont changeait depuis que, du coup, ça parait loin :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
19
Meuh non, j'en sais rien, je t'ai jamais entendu jouer... C'était juste comme ça histoire de vanner gentiment :oops:
20
Babar il se rend pas compte qu'il est en train de massacrer l'adolescence fragile d'un être empli de doutes et d'angoisses profondes par sa citation taquine et a priori innocente, et qui au final aura raison de notre dépressif ami... :8O:

I'm Back