Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vos voisins, y vous aiment bien ?

  • 119 réponses
  • 27 participants
  • 2 128 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Et vos voisins, y vous aiment bien ?
:coucou: Salut à tous !!!
Je voulais savoir la relation que vous entretenez avec vos voisins. Sont ils compréhensifs de votre passion ??? Au contraire, viennent ils régulièrement vous dire que c'est encore trop fort ???
Dans mon cas, je suis en appartement et je n'est pas encore vu un de mes voisins venir me dire que c'est trop fort. Les seules plaintes que j'ai eu avaient lieu le dimanche matin concernant des voies un peu trop fort (on parle fort le samedi soir ??!!?? ).
Il faut dire que je mix au casque le soir.
A vous de témoigner de vos anecdotes les plus droles (ou non !). :tourne:
Afficher le sujet de la discussion
21
:mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
22
Quelle tristesse que de voir un homme désabusé appuyer désespérément sur le smiley : mrg : en inondant le clavier de ses sanglots, les yeux embués, un filet de sang à la commissure des lèvres sous la pression de la machoîre rageuse et tremblante !!!!!!!!!!!!!!

Mon dieu, quelle pudeur et quel courage dans ton geste Klawn :(((

Mais ne t'inquiète pas, à travers cet écran si hostile et si froid, derrière ce smiley si anodin, j'ai bien compris le message ; je sais que ton coeur de jeune névrosé perdu dans les méandres des vissicitudes de l'existence fait encore retentir un ultime "poum-poum" d'espoir.

:bravo:

I'm Back

23

Citation : Demande à Lonewolf



Oui mon Barnouille, faut que je redise la chance que j'ai d'avoir un eécole de zic a coté de chez moi (d'ailleur ils essayent de jouer en ce moment :nawak: ), séparé, au joie intemporelle et sublimissime, par un simple mur de briques, dont on connais d'ailleur tous les excelentes propriétés d'isolation phonique, c'est bien simple j'ai renoncé a faire toute prise micro tant que j'aurai pas trouvé une autre baraque :((( :((( :((( :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24
Mais laissez moi jouer de la zic tranquile :(((

Même avec mon casque sur les oreilles je les entends ces trou du c** :fache2: :furieux: :fache2: :furieux:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25
T'as pas droit à des gestes commerciaux de leur part pour se faire pardonner, genre des cours ou du matériel gratos ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

26

Citation : Et vos voisins, y vous aiment bien ?

J'sais pas, j'espère, ils sont flics...
27
Ben voyons, puis quoi encore :non:

Y'a pas de cours de grattes, et les cours de chants quand j'entend ce qui s'y passe (genre y'a une gamine qu'a un super potentiel, mais ca fait six mois qu'elle bosse la même chose et ca stagne :nawak: ), et le piano c'est le samedi a 8/9h du mat et moi a cette heure la je récupère de ma semaine de taf :zzz:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28
Je suis au 3e (dernier / 2 apparts/étage)
mes voisins du dessous sont du style "ex collabo" encore nazillards sur les bords, je mixe parfois fort et j'écoute bien plus fort quand j'ai de la visite et de la verdure...

jleur ai demandé une fois s'ils entendaient quelque chose, ils m'ont dit "ah bon, vous faites de la musique ?"

les voisins d'à côté, c pareil.

j'adore !
29
Comment est la prof de zik ?
bon je dis ça parce que les dix heures de cours de clavier que j'ai pris dans ma vie(une catastrophe) c'etait parce que la prof était ...enfin comment dire... :oops:
bon j'étais ado et subissait une époustouflante poussée hormonale quoi... :D:
surtout quand elle venait se coller contre moi pour me faire ... une démo de la nouvelle partition à travailler...c'est pas bien large un siège pour deux ...:nawak:
30
C'est des Mecs, et plutôt du genre haleine de poney les lendemains de cuite si ca t'interresse.

Et des que j'en croise un dans la rue j'ai assez tendance a avoir une furieuse envie de leur mettre des baffes :fache2:
Ils le savent que je creche a coté et que moi aussi je fais de la zic, mais non !!! faut qu'ils fassent le plus de bruit possible ces connards la :violent:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not