Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vos voisins, y vous aiment bien ?

  • 119 réponses
  • 27 participants
  • 2 104 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Et vos voisins, y vous aiment bien ?
:coucou: Salut à tous !!!
Je voulais savoir la relation que vous entretenez avec vos voisins. Sont ils compréhensifs de votre passion ??? Au contraire, viennent ils régulièrement vous dire que c'est encore trop fort ???
Dans mon cas, je suis en appartement et je n'est pas encore vu un de mes voisins venir me dire que c'est trop fort. Les seules plaintes que j'ai eu avaient lieu le dimanche matin concernant des voies un peu trop fort (on parle fort le samedi soir ??!!?? ).
Il faut dire que je mix au casque le soir.
A vous de témoigner de vos anecdotes les plus droles (ou non !). :tourne:
2
Demande à Lonewolf :mrg:
3
Moi mes voisins, je connais meme pas leur gueule
4
J'habite au dernier étage d'un immeuble de trois appartements (et trois étages donc...) donc j'ai une terrasse. Tout mon matos est à la terrasse donc les voisins que je gene le plus ne sont pas ceux qui habitent sous mon appart' mais plutot ceux qui habitent en face et en hauteur :mrg:
Jusqu'à maintenant, aucune plainte, sauf à l'époque où on répétait à la terrasse... La salle a une acoustique pourrie donc on jouait extremement fort et à cause de la chaleur, on était obligé de tout ouvrir donc en bas, ils avaient droit à un concert... Et vu qu'on jouait vraiment mal et de la musique de merde à l'époque... :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
5
J'ai mis beaucoup de "donc" dans mon post... :?!:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
6

Citation : à l'époque


:mrg:
7
Donc tu joues mieux maintenant donc, c'est donc ça ?

I'm Back

8
Lors de notre dernière jam session avec mes potes le week end dernier, on s'est tapé la descente de flics sur le coup de deux heures... :fache:

c'est vrai qu'on a eu tendance à lourder des grosses infrabasses et le voisin d'a côté devait commence à être faché.. :oops:

on a bien ri...

9
Avec mes voisins.. aucuns soucis...... parceque c'est avec eux que generalement je fou le plus de bordel! :twisted:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

10
Nous une fois en répet' dans un garage, le voisin de la villa d'à côté qui arrosait son jardin a foutu le tuyau entre les tuiles et le mur et nous a arrosé (le truc à peine dangereux avec les amplis branchés). Il s'est enfermé chez lui quand il nous a vu sauter le grillage, on a vraiment failli lui casser la gueule.
En plus ça faisait des mois qu'on jouait, il nous avait jamais rien dit...