L'objet Mystérieux
- 1 576 réponses
- 53 participants
- 46 014 vues
- 40 followers
Anonyme
Anonyme
C'est pas une pièce d'une attelle ?
Splotch
Ca me fait penser à un silent bloc/articulation mais j'arrive pas à voir à quoi ca sert.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
Urban Koala
ça sert à suspendre un objet lourd?
Un attache-boulets?
Salut Krafty!
[ Dernière édition du message le 18/06/2012 à 16:05:44 ]
Anonyme
Salut urbankoala
Mouloud Holywood
Salut les filles !
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
Urban Koala
Salut Moumou! Déjà qu'on pourrissait les thread techniques, nous voilà au pub... Incorrigibles ces bassistes!
Mouloud Holywood
Je ne fais que des parenthèses instructives et amusantes ... y compris sur les éléphants dont le potentiel lolesque est flagrant lorsqu'on considère qu'ils ont des oreilles décollées de 1 mètre !
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
Urban Koala
:prince charles:
Ny Batteri
Ca me fait penser à un silent bloc/articulation mais j'arrive pas à voir à quoi ca sert.
Tu chauffes !
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
Anonyme
un guide pour joystick ?
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Ny Batteri
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
Anonyme
un silent-block?
Anonyme
Ny Batteri
Splotch
C'est un roulement?
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
Anonyme
**naPOLEoN**
Push-Pull
Des supports pour pièces tournantes/vibrantes ? Par exemple pour un moteur auquel on demanderait d'avoir un certain "mou" à l'axe.
Ny Batteri
Anonyme
Ny Batteri
- < Liste des sujets
- Charte