L'objet Mystérieux
- 1 576 réponses
- 53 participants
- 44 553 vues
- 40 followers

Anonyme

Anonyme

C'est pas une pièce d'une attelle ?

Splotch

Ca me fait penser à un silent bloc/articulation mais j'arrive pas à voir à quoi ca sert.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Anonyme

Urban Koala

ça sert à suspendre un objet lourd?
Un attache-boulets?

Salut Krafty!
[ Dernière édition du message le 18/06/2012 à 16:05:44 ]

Anonyme

Salut urbankoala

Mouloud Holywood

Salut les filles !
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

Urban Koala

Salut Moumou! Déjà qu'on pourrissait les thread techniques, nous voilà au pub... Incorrigibles ces bassistes!

Mouloud Holywood

Je ne fais que des parenthèses instructives et amusantes ... y compris sur les éléphants dont le potentiel lolesque est flagrant lorsqu'on considère qu'ils ont des oreilles décollées de 1 mètre !
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

Urban Koala

:prince charles:

Ny Batteri

Ca me fait penser à un silent bloc/articulation mais j'arrive pas à voir à quoi ca sert.
Tu chauffes !
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

Anonyme

un guide pour joystick ?

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Ny Batteri

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

Anonyme

un silent-block?

Anonyme

Ny Batteri

Splotch

C'est un roulement?
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Anonyme

Anonyme

**naPOLEoN**

Push-Pull

Des supports pour pièces tournantes/vibrantes ? Par exemple pour un moteur auquel on demanderait d'avoir un certain "mou" à l'axe.

Ny Batteri

Anonyme

Ny Batteri

- < Liste des sujets
- Charte