Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Salade de pâtes vs Salade piémontaise

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 419 vues
  • 21 followers
26 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 25/02/12
1 Posté le le 19/02/2012 à 13:51 Sondage Clos
Alors ?
  • 1 Salade de pâtes (13 - 50%)
  • 2 Traumax (7 - 27%)
  • 3 Salade piémontaise (6 - 23%)
Sondage réalisé du 19/02/2012 au 25/02/2012 - 26 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Salade de pâtes vs Salade piémontaise

[ Dernière édition du message le 19/02/2012 à 13:52:58 ]

2
dites, y'a un moment ou si la Home du pub devient complètement verte, va y'avoir du ménage de fait dans les threads et les comptes, hein :oops2:
3

Les salades c'est pour les faibles.

4

Citation de Will Zégal :

C'est à cause de cette crainte qu'on avait d'abord réservé la fonction aux modos. Mais notre foi en la grandeur de l'âme humaine nous a conduit à l'ouvrir à tous.

 

Foi, connaissance, croyance, espoir, ça se discute tout ça. On fait un sondage ?

5
t'as pas un picasso à emmener à l'éléphant bleu toi plutôt que de sonder à tort et à travers?
6
Denfert > Haaa mais ce sondage est parfaitement sérieux hein, J'hésite vraiment la. :oops2:
7

J'attends la fin de l'hiver pour laver la caisse.

Promis, je ferais pas de sondage supplémentaire avant un moment.

J'ai une idée, mais je me la garde pour plus tard. J'attends de voir ce que les boulets habituels vont faire.

8
pas de soucis, j'attends aussi, j'entretiens de grands espoirs sur cette fonctionnalité

1955927.gif

[ Dernière édition du message le 19/02/2012 à 14:05:52 ]

9

Je pense qu'en 2005, cette fonction aurait eu une popularité comparable à celle de Kurt Cobain. Rapide, mais autodestructrice.

10
Pâtes FTW !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte