Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est ce qui vous rend nostalgique automatiquement ?

• 393 réponses
  • 35 participants
  • 15 569 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous rend nostalgique automatiquement ?

Suite aux lucioles bonux, crados et autres dans "les images qui tordent (de rire)". Je créée ce thread pour les vieux et les moins vieux qui veulent se rappeler leur tendre enfance.

Ici, on peut sortir le sempiternel :c'etaitmieuxavant: suivi de l'eternel tout en versant une petite larme, et tout cela sans rougir...

Pour finir ce thread peut être reconnu d'utilité AFienne, car un membre peut nous rappeler un truc dont le nom nous a échappé pour notre plus grand bonheur.

Ps : en espérant que ce thread ne finisse pas aux oubliettes noidea.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

Afficher le sujet de la discussion
151

Ce sujet permet d'établir une hiérarchie claire entre les vrais hommes et les puceaux. 

152

gamin :mrg:

153
154
Citation :
Ce sujet permet d'établir une hiérarchie claire entre les vrais hommes et les puceaux.

Je suis assez d'accord.

Homme:
]http://www.petard-artifice.fr/images_produits/PETARD-MITRAILLETTE-MACHINE-GUN-40-COUPS.JPG

Puceau: ]http://a4.idata.over-blog.com/257x198/1/99/40/18/parlantTF1.jpg
155
ouahhhh, tu m'échanges ton calot contre 5 agathes ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

156
8.5: Yes les mains collantes, un bon souvenir! On se les mettait dans la gueule avec mon frère.
traumax: Partage ton expérience au lieu de lancer des missiles de loin.:oops2:
157

Pas mal de mes expériences ont déjà été postée. Amstrad, mains collantes, livres dont vous êtes le héros, billes, biclounes de la mort avec pot d'échappement en tube de sopalin...

Pour l'anecdote, j'ai appris les dérapages sur mon bicloune de la mort avec un futur pilote de Superbike. Et niveau classe, ça vous enterre tous.

158

Citation :

un futur pilote de Superbike.

Tu veux dire qu'il est pas encore connu?

159

Je veux dire qu'à l’époque il avait 10 ans, donc, a fortiori, pas encore pilote. Actuellement, il est retraité.

160

Laconi? eek