Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous rend nostalgique automatiquement ?

• 393 réponses
  • 35 participants
  • 15 519 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous rend nostalgique automatiquement ?

Suite aux lucioles bonux, crados et autres dans "les images qui tordent (de rire)". Je créée ce thread pour les vieux et les moins vieux qui veulent se rappeler leur tendre enfance.

Ici, on peut sortir le sempiternel :c'etaitmieuxavant: suivi de l'eternel tout en versant une petite larme, et tout cela sans rougir...

Pour finir ce thread peut être reconnu d'utilité AFienne, car un membre peut nous rappeler un truc dont le nom nous a échappé pour notre plus grand bonheur.

Ps : en espérant que ce thread ne finisse pas aux oubliettes noidea.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

Afficher le sujet de la discussion
51
Des fois, il me manque...

ATARI520STE.jpg

[ Dernière édition du message le 20/03/2012 à 16:54:54 ]

52
XB : +1. Sauf que j'ai pas réussi à comprendre une seule fois en direct ce que le gars disait. 10 ans plus tard, en voyant le slogan écrit j'ai eu une révélation (et honte)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

53
Citation :
Ca fait rire aujourd'hui, mais à l'époque c'était la classe ultime! Amortisseurs façon mobilette, et y'avait des vitesses, oui Madame! On était très longtemps avant l'arrivé des VTT, et il n'y avait pas de vitesses sur les vélos, à part sur les vélos de course, donc celui là était génial!
En plus, les vitesses se passaient comme sur une bagnole, avec ce gros levier qui m'a castré plus d'une fois. Puis la grosse selle sur laquelle on pouvait poser son cul et celui d'un pote (pas d'une geuzesse, à l'époque c'était nul les geuzesses elles servaient juste à se faire tirer les tifs)

8.5 > Roh la vache j'ai eu exactement le même, même couleur et tout ! Et j'avais completement oublié....Ca me rappelle la sensation d'énorme liberté que j'ai éprouvé quand j'ai réussi à faire du vélo tout seul la 1ere fois. Je pouvais aller me balader super loin (au moins 2km) et découvrir des endroits du quartier que je ne connaissait pas
Ca me rappelle aussi la toute première fois que mon père à cessé de me tenir et où je suis parti tout seul comme un grand en équilibre sur mon vélo à deux roue

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

54

Citation :

"I è spaaauwts, Tseuneuguèn"

+1

surtout sur les nba live 95' à 98' pour moi

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

55
casimir orange, j'arrive pas à m'y faire

Non je ne mettrai pas de pull

56

Pourquoi il devrait être de quel couleur ?

57
gris, comme Hippolyte

Non je ne mettrai pas de pull

58

Casimir il est orange, Hippolyte il est vert . ça a toujours été comme ça .

59
:daltonismeland:
60