Qu'est ce qui vous rend nostalgique automatiquement ?
- 393 réponses
- 35 participants
- 15 567 vues
- 33 followers
Alx33
Suite aux lucioles bonux, crados et autres dans "les images qui tordent (de rire)". Je créée ce thread pour les vieux et les moins vieux qui veulent se rappeler leur tendre enfance.
Ici, on peut sortir le sempiternel :c'etaitmieuxavant: suivi de l'eternel tout en versant une petite larme, et tout cela sans rougir...
Pour finir ce thread peut être reconnu d'utilité AFienne, car un membre peut nous rappeler un truc dont le nom nous a échappé pour notre plus grand bonheur.
Ps : en espérant que ce thread ne finisse pas aux oubliettes
Quand je conduis pas j'ai peur.
karloguan
ahhhh Gotlib !
J'avais trouvé dans le grenier les "rhhaa lovely" et "hamster jovial" de mon père ! Je n'avais pas vraiment l'âge de les lire.....je les ai planqué dans ma chambre...
Je me souviens bien de la page de détournement de jaquettes de disques 70's
Le reste ici pour qui veut un chouette fond d'écran: http://bullesdhiver.free.fr/hamsterjovial.htm
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Captain Niglo
J'adore l'humour décalé de Mandrika, et les dessins de Gotlib
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Captain Niglo
J'avais trouvé dans le grenier les "rhhaa lovely" et "hamster jovial" de mon père ! Je n'avais pas vraiment l'âge de les lire.....je les ai planqué dans ma chambre...
Rah oué Hamster Jovial !!! trop bien cette bd aussi !
tihouss
Sinon grâce à Traumax l'autre fois j'ai repensé à ça :
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Captain Niglo
[ Dernière édition du message le 22/03/2012 à 14:26:35 ]
Traumax
Citation :
Pourquoi je suis devenu adulte à stresser comme un naze ?...
cf. signature
Le dernier Philémon est paru en 1987. L'auteur ayant actuellement 80 balais, on peut dire que c'est mort.
Pour ma part, c'est Millau. La ville. Toutes mes vacances de minot.
=LouF=
+1000 pour les f'mur, Gotlib et Lucky Luke
Et les Asterix, que j'ai adoré lire entre 7 et 15 ans, en découvrant les différents degrés de lecture
j-master
Mon frangin habite dans le coin maintenant, récemment, "notre" maison était en vente, il aurait voulu aller la visiter. Sa femme et moi étions d'accord pour ne pas le faire : ça a trop changé depuis notre époque.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Alx33
Tiens c'est un truc que je veux faire depuis quelque temps, visiter mes 2 maisons d'enfance...mais j'hésite pas mal. Y en a qui l'ont déjà fait ?
Quand je conduis pas j'ai peur.
j-master
La tendance n'est pas au même conservatisme qu'à une certaine époque, en matière d'intérieurs...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte