Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai loupé quelque chose ?

  • 59 réponses
  • 15 participants
  • 1 090 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai loupé quelque chose ?
Hello tout le monde !! me voila de retour sur AF apres un dur mois d'absence :bravo: ( note pour les amateurs de sports hivernaux: ne faite pas de hors piste, ca peux mal finir, je viens d'en faire la douloureuse experience ).

Alors quels ont étés les evenements important d'AF depuis mon depart ?? parce que je vais pas me tapper 30 jours de forum, je suis encore en convalescence ! :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est bon de se prendre des rochers dans la bouche ?

Quel inculé ce Docteur Macabre ! :mdr:

Allez bienvenu chez toi et bonne convalescence mon gars !


:boire:

------------------------------------------------------------
Le docteur aime le bon hardcore bien dark.
12
Merci pour votre soutient !!

Pour ce qui est des remords et de savoir que j'ai fait une connerie , ca j'en suis bien concient. Mais bon c'est vrai que vu la connerie je mérite bien de me faire tapper sur les doigts. En quelques minutes j'ai réussi à me mettre dans la merde pour les etudes, pour le boulot cet été, à faire flipper beacoup de monde ( mes parents, les potes qui étaient avec moi à l'appart qui m'ont pas vu rentrer le soir et qui ont pas pu savoir ce que j'avais avant 22h le soir ) et faire claquer un tas de thunes à mes parents parce qu'ils sont venus me la premiere semaine quand j'était hospitalisé à grenoble, ...
Et le coup du c'est pas grave, ben la c'est vrai, et c'est moi meme ce que je me dis. C'est vrai vu la chute j'aurais pu en sortir paralysé ou ne pas en sortir. La j'ai juste besoin de repos et de patience.
Et vu que pour les études c'est presque arrangé, que je pourrais passer mes exams, et peut etre avoir une école l'an prochain, ben je me dis franhcment que vu tout le mal que j'ai pu faire autour de moi et tout le bordel que ca a foutu, ben je le paye pas tres cher, ... peut etre meme pas assez.

Jacky repenti. SeuRn

13
Yannou, on est avec toi, remets toi bien mec !! :clin:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
14
LA MONTAGNE CA VOUS GAGNE !







:bravo2: :bravo2:

------------------------------------------------------------
Le docteur aime le bon hardcore bien dark.
15
:mdr: :bravo:

Mais attend le gars c'est la classe par rapport a moi !! Il a le droit de lever les jambes et le dossier !! Les deux premieres semaines j'avais pas le droit !! C'était alongé strict, pas de dossier relevé , que dalle. La premiere semaine meme pas le droit a l'orreiller, avec en plus les tractions sur les jambes !! Et aux urgences c'était pire, avec leur minerve en plastique, la perf dans le bras droit et le monitoring dans le bras gauche parce qu'ils m'avaient donné de la moprhine !

Jacky repenti. SeuRn

16

Citation : monitoring dans le bras gauche



C'etait quoi les écoutes ? Des NS10 ?




Ok j'ai vu la porte là bas derrière le gros rocher :fleche:
17
:ptdr: :ptdr:

Surement des Aktiv MKII

L'oscilloscope en SAW ou en DENTS DE SCIE ?

OK je :fleche: aussi........

:ptdr: :ptdr:

------------------------------------------------------------
Le docteur aime le bon hardcore bien dark.
18
N6 > :ptdr:

Yannou > Bon rétablissement !
Tu t'en sors bien, c'est clair.

Profites de ton expérience pour "prêcher la bonne parole" autour de toi. S'éclater en montagne mais :
- Evaluer au maximum les risques,
- Se préparer au pire
- Et surtout JAMAIS SEUL.

Je ne me veux surtout pas moralisateur. Pendant plus de 15 ans, j'ai grimper quelques sommets et dévalonnés quelques pentes vetigineuses et pris des risques inconsidérés. A de nombreuses reprises, j'aurais put être à ta place.

Je comprend les jeunes (et les moins jeunes aussi). Les sensations sont tellement jouissives qu'elles prennent le dessus sur la peur.
La montagne reste un des seuls endroits de liberté, prenons-la à pleine dent !
Mais malheureusement, les massifs montagneux dénombrent des centaines de morts par an pour les moins chanceux.

Mais je ne regrette rien car je ne suis jamais retrouvé dans ta situation... c'est bien là le problème.
Perso, c'est la naissance de mon fils et la ténacité de ma copine qui ont fait que je me suis calmé.
19
La montagne et l'océan : deux trucs excellents pour s'éclater, mais où ne jamais faire le con :clin:


B.B.
Breton insubmersible (j'espère)
20

Citation : fracture bilatérale des ischiaux-pubiens,

:8O:
T'es pas passé loin... t'a pas le paquet plâtré, au moins???