Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai loupé quelque chose ?

  • 59 réponses
  • 15 participants
  • 1 089 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai loupé quelque chose ?
Hello tout le monde !! me voila de retour sur AF apres un dur mois d'absence :bravo: ( note pour les amateurs de sports hivernaux: ne faite pas de hors piste, ca peux mal finir, je viens d'en faire la douloureuse experience ).

Alors quels ont étés les evenements important d'AF depuis mon depart ?? parce que je vais pas me tapper 30 jours de forum, je suis encore en convalescence ! :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

2
3
Bo kekytéarrivé ? :8O:

Apero dans 15, ca te tente ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Euh apéro non c'ets pas possible je suis immobilisé chez moi jusq'en avril
et meme apres ca sera dur de bouger.

Bon allez petit résumé des mes mésaventures enneigées !! ;)

Alors faut savoir que les deux alpes c'est énorme, paysage magnifique à 3600m !!, bref debut de semaine super !!
Mais le mardi aprem je decide d'aller surfer tout seul, histoire de pouvoir descendre a mon rythme ( comme un bourrin en faisant des petites pauses quoi :D: ).
Le midi on avait repéré un zoli hors piste depuis le télésiege, je repere l'endroit. En fiun de journée je me dis: bon plutot que de faire toujours cette piste, on va prendre le hors piste. Donc j'y vais, mais je me chie, et je sors trop top de la piste. Du coup je me retourve bloqué au dessus d'une barre rocheuse énorme, bien trop grosse pour etre sautée sans avoir un sérieux envi de suicide. Donc j'éssai de descendre en m'engouffrant dedans, pas possible. Préferant ne pas rester bloquer je déchausse et laisse tomber mon snow en contre bas, heuresement il s'arrette au niveu de la piste plus bas, falait juste esperait que personne le pique.
Donc j'entamme ma remotée a pied, bien galere. La coeur qui bas trop vite a cause de flip de rester coincer. A un moment je veux voir si je peux passer par un endroit pour descendre, ca serait plus facile que de monter, alors je me met dos a la piste et la j'ai les talons qui glissent l'un apres l'autre. Et je l'ai finalement déscendu la barre rocheuse.
20-25 m de chute. Pas d'un seul coup heuresmeent, mais par paliers de 3-4 m ( ou peut etre plus ) en rebondissant sur les rochers.


Bon apres secours, hélico, trois semaine d'hopital, ...

Verdict medical: pettit tassement vertebral sans risque, plus fracture bilatérale des ischiaux-pubiens, plus fracture du cotile gauche ( les trois fractures c'est au bassin pour ceux qui ont pas fait médecine ;) ), plus au depart mais maintenant c'est parti: suspision de frasture vertebrale, mais fausse alerte, entorse cervicale bénine, hematome enorme dans le dos et un petit trauma facial ( un cocard de malade quoi , pire que celkui de morau !! :mdr: ).


Mais bon je suis content: je suis vivant et avec me deux jambes en état de marche. Mon sac m'a sauvé la vie peut etre.

Voila les bonnes vacances comme on les aime !! :aime:
En tout cas pas de snow pour l'année prochaine, pon va laisser une saison de repos avant de reprendre.

Jacky repenti. SeuRn

5
:8O: bah merde, t'es pas passé loin du fait divers Yannou. Spabien :non:
Mais bon, ravi de te savoir en vie parmis nous :bravo: .
En revanche, t'aurais dû attendre ta fin de semaine pour faire le cake ça co....parceke le domaine est effectivement énorme là bas :P:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6

Citation : bah merde, t'es pas passé loin du fait divers Yannou



Ben j'y était quand meme, mais vivant :D: .

Jacky repenti. SeuRn

7
Yannou, content que ça n'aie pas été pire.

Je sais par expérience que lorsqu'on est blessé, c'est gonflant qu'on vous balance du "c'est pas grave" dans la tromche (depuis que je me suis coupé les doigts de la main gauche, j'ai jamais autant entendu parler de Django :nawak: )

Mais : ma mère il y a une quinzaine d'années a fait le même genre de chute que toi. 80 m.

Elle en a chié, mais grâce notamment à un bon osthéopathe (quelques mois après "complète" réparation quand même) deux ans plus tard, les gens voulaient même pas croire qu'elle avait eu un tel accident.

Voilà voilà... je sens qu'on va te voir dans le forums. :clin:

Bon courage.

B.B.
8
:8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:

'sont fada c'est jeunes :8O:

Citation : Mais le mardi aprem je decide d'aller surfer tout seul ... Le midi on avait repéré un zoli hors piste depuis le télésiege ...



Du hors piste seul, mais ce garcon n'est pas bien :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Commencez pas à lui rappeler qu'il a fait une connerie :mrg:

Non seulement il doit le savoir, mais en plus, il a déjà dû l'entendre un tout petit peu... :mdr:

B.B.
10
Et en plus il pourra pas venir boire un coup avec les toulouzaings :mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not