GQ-fanzine
- 89 réponses
- 13 participants
- 2 290 vues
- 11 followers

Javier Guante Hermoso

http://media.telemarket.fr/imgnwprd/009/009448/00944827/00944827-t0.jpg
Que j'ai reçu en échantillon gratuit avec mes Nike de vente-privée.
Bah ça rase trop bien, ma peau est douce. Con que les lames soient aussi chères.

Traumax

Pète un coup hein. C'est pas parce qu'on parle pilosité et dermatologie qu'il faut pas faire des vannes bien grasses.

j-master

Pète un coup hein.
ah, ça, ça m'arrive souvent quand je me rase, tiens.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Javier Guante Hermoso

Traumax

cyar

Sebz.G, Nop, t'es nul en math. (29/2)+9= 23.5 et pas 20. http://essai.fte-team.com/images/smiles/grimace1.gif
en manœuvre en forêt, ceux qui se rasaient à la main ont souffert : que de l'eau froide et pas beaucoup de temps pour se raser
J'aimerais que tu m'explique J-master, comment tu fais pour trouver de l’électricité en pleine forêt, alors que t'es même pas foutu de trouver de l'eau.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

cyar

j-master

Avec des batteries.
voilà voilà, quoi...

au fait, cyar, tu peux débrancher ton téléphone portable de son adaptateur secteur, il continuera de fonctionner.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

tihouss

T'as 36 ans et elle 27.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

cyar

Javier Guante Hermoso

tihouss

x-y = 9
Elle est deux ans au dessus de la règle dont j'ai parlé donc
y = x/2 + 7 + 2
-> x - x/2 - 7 - 2 = 9
-> x/2 = 18
-> x = 36
-> y = 27

cyar

tihouss

cyar

Traumax

Sinon, pour la crème, on a un truc hyper-efficace sur Bidule et sa peau de blondinet. Mais je sais plus le nom. Je regarderais ce soir. Une chose sûre, c'est pas un truc marketé virilement à 265 euros le litre.

Javier Guante Hermoso

Traumax

Javier Guante Hermoso

Captain Niglo

Sinon, pour la crème, on a un truc hyper-efficace sur Bidule et sa peau de blondinet. Mais je sais plus le nom. Je regarderais ce soir. Une chose sûre, c'est pas un truc marketé virilement à 265 euros le litre.
C'était ca la photo que Jxb avait posté ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Javier Guante Hermoso

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

tihouss

Je note que Bidule est blond et qu'il aime les BX. Absolument génial ce gamin

Traumax

Tavu. Sérieux, a part les bagnoles, y'a pas grand chose qui l'intéresse. Je vais demander un test. Tu m'enverrais un échantillon, juste comme ça, pour voir ?

Javier Guante Hermoso

Sinon il mange beaucoup? Il connaît OSS 117 par coeur? Il en a rien à foutre d'habiter un coin pourri?
- < Liste des sujets
- Charte