Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

GQ-fanzine

• 89 réponses
  • 13 participants
  • 2 054 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion GQ-fanzine
Je viens de tester ça:

http://media.telemarket.fr/imgnwprd/009/009448/00944827/00944827-t0.jpg

Que j'ai reçu en échantillon gratuit avec mes Nike de vente-privée.

Bah ça rase trop bien, ma peau est douce. Con que les lames soient aussi chères.
Afficher le sujet de la discussion
21
+1 pour la tondeuse. Le rasoir Fusion ça marche super bien mais vu le prix des lames, j'en ai jamais acheté (j'avais eu le rasoir gratos aussi).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

22
Wé mais la tondeuse, ça te fait pas le rasage nickel bien doux, si? J'ai jamais essayé.

Sinon, vous utilisez quoi comme crèmes, gommages, etc?
23
Nan la tondeuse elle te laisse une barbe de trois jours. Perso ma barbe est claire et sans, j'ai l'air d'avoir 12 ans donc c'est vite vu.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

24
Bah moi ça fait très vite fausse barbe de pain complet. Rajoute à ça les tifs en pétard si t'es pas un jour shampooing / brushing, t'as Romain Duris en plus fat en face de toi.
25

Je peux pas me laisser la barbe de 3 jours, ça me fait une tronche d'assassin turc (ma copine adore).

De plus, ça rends me nerveux (sans rire, je ne me sens serein que rasé).

[ Dernière édition du message le 21/03/2012 à 16:06:10 ]

26

Citation :

Sinon, vous utilisez quoi comme crèmes, gommages, etc?

Comment je me retiens, t'imagines pas l'état de mon sphincter à connerie.

27
J'ai préféré pas relever, je suis un indécrottable optimiste qui a foi en l'espèce humaine.

28
Attends, dès que je me rase, après j'ai la peau comme du carton. Il faut bien ça.
29

Pour ma part je n'ai pas ce souci.... mais il me faudrait des mini doses de morphine, je jongle à chaque rasage. de plus d' 1mm

30
Pour moi c'est une combinaison des deux, d'où la tondeuse.