Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

GQ-fanzine

• 89 réponses
  • 13 participants
  • 2 051 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion GQ-fanzine
Je viens de tester ça:

http://media.telemarket.fr/imgnwprd/009/009448/00944827/00944827-t0.jpg

Que j'ai reçu en échantillon gratuit avec mes Nike de vente-privée.

Bah ça rase trop bien, ma peau est douce. Con que les lames soient aussi chères.
2
C'est n'importe quoi la multiplication du nombre de lames. Bientot on va arriver à ça:

1918713.jpg

3
Par rapport au mach 3, je vois vraiment une différence. Mais je suis pas sur de l'adopter, parce que c'est vraiment trop cher, 4 euros la lame!
4
moi je suis resté au sensor excel a 2 lames et ça me va.

BOn, après, en ce moment, je suis barbu badteeth.gif

5

J'ai les cheveux à 3mm et la barbe vachement dure... la plupart des rasoirs ne me permettent pas de "viser" correctement quand je taille mes pattes (elles descendes au fil de la machoire).

Surtout que j'envisage de me raser le crâne à blanc en gardant mes pattes en les prolongeant jusqu'à un bouc tartare.

Quelqu'un à essayé la bonne vielle lame d'égorgeur ?

CA me botterais bien d'essayer, mais au prix du kit, j'aimerais avoir des avis sur son utilisation.

6
a mon avis, il faut un bon entrainement pour s'en servir correctement, sans s'égorger.

7

Je m'en doute, mais j'aimerai avoir confirmation.

8
Citation :
Quelqu'un à essayé la bonne vielle lame d'égorgeur ?

CA me botterais bien d'essayer, mais au prix du kit, j'aimerais avoir des avis sur son utilisation.

rah oué le coupe choux, l'essayer c'est l'adopter, ca va faire un an que je me rase avec ca et j'adore :aime:

Edit : Bon des fois je me taillade la gueulle mais bon

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 21/03/2012 à 14:08:09 ]

9

... cool... pas eu d'accident ? Y'a de l'entretien ? C'est plus confortable ?

10
Ben je me suis coupé deux ou trois fois mais bon c'est pas la mort non plus, il faut pas être trop pressé sinon c'est la coupure assurée
Pour l'entretien, il faut l'aiguiser avant sur un truc en cuir. Si tu ne l'utilise pas pendant une longue periode il faut l'enduire d'huile pour ne pas qu'il s'oxyde.
Sinon, je trouve que ca rase 10 fois mieux que les bics que j'utilisais avant, j'adore me caresser le visage apres, c'est trop agréable c'est super lisse

Sinon, c'est pas tellement compliqué à utiliser, c'est impressionnant mais c'est tout. Y'a des mecs qui font des démonstrations sur Youtube

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 21/03/2012 à 14:14:56 ]