[SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)
- 2 057 réponses
- 81 participants
- 59 749 vues
- 106 followers
- 1 Jean-Luc Mélenchon (40 - 30%)
- 2 Je ne voterais pas (23 - 17%)
- 3 François Hollande (19 - 14%)
- 4 Marine Le Pen (11 - 8%)
- 5 Nicolas Sarkozy (9 - 7%)
- 6 Eva Joly (9 - 7%)
- 7 François Bayrou (7 - 5%)
- 8 Je voterais blanc (6 - 5%)
- 9 Jacques Cheminade (5 - 4%)
- 10 Philippe Poutou (3 - 2%)
- 11 Nathalie Arthaud (1 - 1%)
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Anonyme
TheStratGuy
Je la trouve bizarre
Gestuelle + regard + intonations de la voix... finalement on n'a pas de mal à la croire quand elle dit qu'elle va dans les bistrots!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Jackbrelle
D'où elle devrait jamais sortir! Elle a un peu moins de classe que Jacquie Sardou... Mais elle dit parfois des trucs intelligents comme heu...heu... en fait non.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
greg lefonctionnaire
Tenez c'est pas franchement dans le sujet, mais j'ai reçu ça par mail dernièrement :
Je suis Charlie
Anonyme
Sinon, vous saviez que dans mon village de facho (71) le FN est arrivé en tête avec 26 %, je me sens bien seul tout un coup
Klargus
Je crois que ton village est pas le seul.
Feline disrespect from behind.
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
le reverend
En parlant de se retrouver seul j'ai souvenir d'un de mes premiers votes, une élection européenne ou un truc comme ça. On nous avait proposé d'etre scrutateurs avec mon frangin, on avait 18 et 19 ans à l'époque. En ce temps-là, il y avait pas l'UMP mais le RPR et l'extrême droite.
Aux résultats du bureau, tous comptes faits, y avait direct 75 % pour le RPR, 15 % pour l'extreme droite, et le reste sur le PS/PC. Déjà ça calme.
Je me souviens avoir voté Arlette (j'étais jeune, j'y croyais, il me sera beaucoup pardonné). Quand on a compté les bulletins le soir, y en avait que 3 pour Arlette sur notre bureau (sur plus de 15000 bulletins comme même au total).
En sortant du bureau, je fais part à mon frangin de ma circonspection quant à cet état de fait :
"putain frangin, j'ai voté Arlette et y en a que 3 sur tout le quartier, c'est la lose.
Et lui qui me répond :
- ouais, moi aussi j'ai voté Arlette. Mais c'est qui le 3e ? "
LA on s'est sentis SEULS...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Jackbrelle
Et je parie qu'y a aucun arabe? Ni noir?
Sinon la Sophie de Menton ( oui, on a envie de le lui refaire ), elle a l'air plus à coté de ses nike que l'autre harpie je trouve... Elle dit des conneries vieilles comme sa ménopause... Bien sur que l'unicef veut pas "supprimer " d'un coup le taf des momes et les précipiter dans des situations encore pires... De la à utiliser le terme "cautionner", bah ça renseigne sur le genre de personne que c'est.
Lévy mérite qu'on lui jette des pierres mais Menton, c'est carrément le bannissement sur Mars avec Cheminade et sans bijoux!
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
- < Liste des sujets
- Charte