[SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)
- 2 057 réponses
- 81 participants
- 60 062 vues
- 106 followers
- 1 Jean-Luc Mélenchon (40 - 30%)
- 2 Je ne voterais pas (23 - 17%)
- 3 François Hollande (19 - 14%)
- 4 Marine Le Pen (11 - 8%)
- 5 Nicolas Sarkozy (9 - 7%)
- 6 Eva Joly (9 - 7%)
- 7 François Bayrou (7 - 5%)
- 8 Je voterais blanc (6 - 5%)
- 9 Jacques Cheminade (5 - 4%)
- 10 Philippe Poutou (3 - 2%)
- 11 Nathalie Arthaud (1 - 1%)
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Traumax
Les couilles molles t'emmerdent, belge.
Jackbrelle
C'est pas moi qu'ai commencé !
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Traumax
Prouve le.
Jackbrelle
Et en plus, belge, français, schtroumpfs, c'est le même ramassis de chromosomes à peu près, hein?!
Me sens ni belge ni autre chose, m'en fout grave. C'est l'autre coco qui cause de ça.
D'ailleurs si y a une dictature, qu'elle soit blanche ou noire, y sera marron!
Allez! Au lit!
[ Dernière édition du message le 16/04/2012 à 00:23:06 ]
Anonyme
Citation de Jackbrelle :
Si tes pronostiques sont aussi fins que tes analyses, on est sauvés!!!
... t'as commencé à le chercher avec ta petite remarque, alors après faut pas s'étonner que ça parte en vrille. Il avait juste donné son pronostic pour le coup.
[ Dernière édition du message le 16/04/2012 à 00:26:04 ]
Anonyme
Citation :
Et en plus, belge, français, (...) c'est le même ramassis de chromosomes à peu près, hein?!
Ca aussi prouve le.
Citation :
Hollande recueillera autour des 20% et MLP entre 15 et 20. Pareil pour Sarkozy. Mélenchon ne fera pas plus de 10% à mon avis.
Tiens, ça mérite d'être marqué dans le marbre. Niveau prévisions, ça vaut bien Paco Rabanne ; j'espère d'ailleurs que tu ne creuses pas un trou dans le sol pour y insérer ton sexe.
anton.
Citation de jack :
Méluche en troisième
Merci j'ai bien ri! Mais je comprends pas trop ce qui t'intéresse dans notre mascarade politicienne française...
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
JohnnyG
C'est un type qui a placé des ministres qui ont un passé judiciaire sympathique (piqué dans la caisse pour longuet et injure raciale pour hirtefeux
C'est le type qui fait en sorte que se soigner revienne de plus en plus cher
jack-F
jack to the sound of the underground
Jackbrelle
Bobonne, elle stagne, stagne, stagne... Méluche, y monte, monte, monte... De ce point de vue il a déjà tout gagné... En plus il a lancé la mode des meeting plein-air avec sa Bastille! Tout le monde le suit comme des ... suiveurs ... Mais ça va plus loin encore, après Flanby qui se décide à taxer les riches ( copiant de façon très maladroite le Chon ), c'est notre bon président-candidat président-girouette aux dents longues et à l'esprit court qui veut "changer les statuts de la BCE"! Y sit même plus où y court, pauvre lapin, bientôt vous verrez, y va augmenter le SMIG à 1700e, taxer 100% au dessus de 30 000/mois et demander la 6ème république!
[ Dernière édition du message le 16/04/2012 à 09:17:58 ]
- < Liste des sujets
- Charte