[SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)
- 2 057 réponses
- 81 participants
- 59 735 vues
- 106 followers
- 1 Jean-Luc Mélenchon (40 - 30%)
- 2 Je ne voterais pas (23 - 17%)
- 3 François Hollande (19 - 14%)
- 4 Marine Le Pen (11 - 8%)
- 5 Nicolas Sarkozy (9 - 7%)
- 6 Eva Joly (9 - 7%)
- 7 François Bayrou (7 - 5%)
- 8 Je voterais blanc (6 - 5%)
- 9 Jacques Cheminade (5 - 4%)
- 10 Philippe Poutou (3 - 2%)
- 11 Nathalie Arthaud (1 - 1%)
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Urban Koala
Marine lepen, c'est le physique d'un catcheur, la voix de Muriel Robin, et le cerveau d'un berger allemand.
Un peu de respect envers les bergers, s'il vous plaît, même s'ils sont allemands...
Jackbrelle
Non mais c'est cool ce qu'elle propose: pour les femmes qui avortent par plaisir, faudra payer plus ...
Sont concernées celles qui avortent plus qu'une fois... C'est bien connu, y a des petites vicieuses de l'avortement! J'en soupçonne même qui se font faire des petits juste dans le but d'avorter!
Le revenu parental qu'elle proposent est aussi bien cocasse, réservé au filles et 20% de "réduction" sur le SMIG...
Voilà...
Quid des couples homo où y a que des papas ?
Elle est p.e. pas au courant...
Et deux maman à 80% du smig, faudra pas trop qu'elle cherchent un apparte dans le 16ème...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 14/04/2012 à 16:13:06 ]
Anonyme
"Les humoristes, un danger pour la démocratie ?"
Guillon...
Anonyme
Poutou qui prend une leçon... rien à retorquer.
Léger le bonhomme quand même!
[ Dernière édition du message le 14/04/2012 à 18:14:18 ]
Anonyme
Poutou qui prend une leçon... rien à retorquer.
Léger le bonhomme quand même!
D'un autre côté c'était son premier passage télé. Quand tu bosses à l'usine t'as pas forcément apris à te comporter médiatiquement parlant. Là ce qui me tape sur les nerfs c'est le côté professoral et Mr-je-sais-tout-et-j'm'écoute-parler d'Onfray. Il la ramène "je suis pour une gauche anti-libérale unie blabla" mais après le NPA c'est trop comme ci, Mélenchon il est pas assez ceci, LO c'est comme ça, etc... au final il est comme les autres, il veut faire l'union selon ses propres critères.
[ Dernière édition du message le 14/04/2012 à 18:28:22 ]
samy dread
parler en public c'est un métier, onfray l'a, pas poutou.
et onfray, comme tous les gens médiatique, aime bien s'écouter parler aussi
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Citation :
D'un autre côté c'était son premier passage télé. Quand tu bosses à l'usine t'as pas forcément apris à te comporter médiatiquement parlant. Là ce qui me tape sur les nerfs c'est le côté professoral et Mr-je-sais-tout-et-j'm'écoute-parler d'Onfray. Il la ramène "je suis pour une gauche anti-libérale unie blabla" mais après le NPA c'est trop comme ci, Mélenchon il est pas assez ceci, LO c'est comme ça, etc... au final il est comme les autres, il veut faire l'union selon ses propres critères.
Suis d'accord avec toi, il ne maîtrise les "codes" du discours médiatique, ça joue en sa défaveur... l'attitude d'Onfray est très très limite. Poutou manque de présence quand même en tant qu'orateur.
[ Dernière édition du message le 14/04/2012 à 18:41:11 ]
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 14/04/2012 à 18:46:39 ]
wildchild666
D'un autre côté, c'est aussi le point fort de Poutoux je trouve : candeur, oratoire bancal, je lui ferai 10 fois plus confiance qu'un UMPS/Mélenchon/autre.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
za-goAt
Citation :
D'un autre côté, c'est aussi le point fort de Poutoux je trouve : candeur, oratoire bancal, je lui ferai 10 fois plus confiance qu'un UMPS/Mélenchon/autre.
je suis d'accord avec toi, mais il faut aussi imaginer le type face à Poutine par exemple.
sinon, pour les afficionados du troll politique, y'a agoravox tv qui est pas mal:
La musique adoucit les meurtres...
- < Liste des sujets
- Charte