Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)

• 2 057 réponses
  • 81 participants
  • 60 049 vues
  • 106 followers
133 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 22/04/12
1 Posté le le 27/03/2012 à 22:05 Sondage Clos
Pour qui allez vous voter au premier tour ?
  • 1 Jean-Luc Mélenchon (40 - 30%)
  • 2 Je ne voterais pas (23 - 17%)
  • 3 François Hollande (19 - 14%)
  • 4 Marine Le Pen (11 - 8%)
  • 5 Nicolas Sarkozy (9 - 7%)
  • 6 Eva Joly (9 - 7%)
  • 7 François Bayrou (7 - 5%)
  • 8 Je voterais blanc (6 - 5%)
  • 9 Jacques Cheminade (5 - 4%)
  • 10 Philippe Poutou (3 - 2%)
  • 11 Nathalie Arthaud (1 - 1%)
Sondage réalisé du 27/03/2012 au 22/04/2012 - 133 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)
:?:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

Afficher le sujet de la discussion
821
Citation :
méluche ne dépassera pas marine et c'est tant mieux, l'ancien ministre ira aboyé ailleurs. lui qui voulais dépasser marine , on vas rire .... super son programme au passage. niveau pronostic j'ai bien peur qu'on se retrouve avec un duel classique avec les deux tartuffes interchangeable marine fera un gros score, mais je pense qu'elle vas se retrouver juste derrière sarko, en troisième position . les français sont des veaux ..... de gaulle .

Malheureusement c'est ce que je pense aussi :noidea:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

822

je dirais que non mais je suis pas me Soleil, non plus.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

823
Tain les gars, j'ai de plus en plus envie de voter Poutou ou Mélenchon, juste pour la gloire du lol.
Avec le premier, on aurait 5 ans de régime boiteux en chantier, des assemblées citoyennes à tout bout de champs, on pourrait aller gueuler son opinion merdique devant ses voisins, écouter les préjugés foireux du connard du 3e, non on peut dire que ya matière à pas s'faire chier.
Avec le second, j'imagine plutôt toutes les agressions envers "l'axe du mal" finance-USA etc et les copinages bien rigolos avec Chavez/Castro, je m'imagine déjà abandonner toute velléité de bouger mon gros cul de feignasse et me faire entretenir grassement soit via différents mécanismes d'aides, soit par un bon petit boulot subventionné.

Puis l'avantage, c'est qu'après ce petit aparté communiste, on pourrait voir revenir en force la droite dure, donc on pourrait rêver d'un enchaînement avec 5 ans de dictature molle frontiste. Quelle vie ! :aime:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

824

Citation de : Traumax

Prouve le.

D'ailleurs dès que le Chon passe, je me fais naturaliser Breton!

825
La rumeur qui se propage : Mélenchon vs Sarko au second tour

A prendre avec précaution. Les rumeurs, les sondages ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

826

Nan mais si on commence à faire des pronostics basés sur la lecture d'entrailles de poulet, les sueurs froides et les rêves prémonitoires, ça devient délicat.

Sinon, perso hier j'ai été à Vincennes pour le meeting de Hollande.

Hollande qui aura bien porté son nom d'ailleurs : ce meeting m'a fait penser à ce que je rencontre dans les coffee-shops hollandais (sauf pièges à touristes) : on y croise toutes les classes sociales, tous les âges, toutes les couleurs de peau, et tout le monde discute ensemble avec le sourire.

Les Verts hormis, c'est sans doute le seul parti politique français où y voit ça. Et c'est pas une image d'Epinal ni une photo de bisounours avec des petits chatons, c'est la réalité simple et brute.

Edit : dans ton lien, qui ne cite pas ses sources ni rien, c'est pas président qui serait contre Mélanchon au 2ème tour, mais bien Hollande, hein.

A titre personnel, je considère pas ça comme impossible ni improbable, et si c'était avéré le soir du 22, je me vautrerais dans une barrique de bière et de LSD.

Avoir le choix entre le PS et le FDG pour une élection présidentielle, perso ça serait comme choisir de faire un boeuf avec Hendrix ou Morrison. Toutes proportions gardées.

[ Dernière édition du message le 16/04/2012 à 12:17:50 ]

827

icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

( C'est le quel Morrison? Celui qui gueule plus fort? )

( Et si y a un peu de place dans ta barrique yumyum.gif )

828

Citation :

C'est le quel Morrison?

Il n'y a qu'un seul James Douglas Morrison. redface2

829
830
Citation :
La rumeur qui se propage : Mélenchon vs Sarko au second tour

Ouais enfin quitte à relayer les "on-dit", autant le faire bien: ton lien dit "#Mélenchon 18% (+2) second, devant #Sarkozy 17% (-2)", donc suivant cette rumeur-là le deuxième tour serait vraisemblablement Hollande/Mélanchon... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.