Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'irai réparer mon tacot chez vous

  • 3 601 réponses
  • 59 participants
  • 115 617 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'irai réparer mon tacot chez vous
Salut !

Au cas où certains ne me connaîtraient pas, moi c'est tihouss aka Clément en vrai, 22 ans, et une sacrée envie de faire un road-trip. La particularité c'est que ma voiture est un peu ancienne donc ça se fera au rythme où ça se fera :

1954847.jpg
(elle est croquignolette non?)

Mes dates c'est du 7 au 24 avril, départ et arrivée à Clermont-Fd où j'habite. Le week-end du 13/14 je serai vers Nantes/La Baule, le 19 un petit passage sur Clermont pour aller voir le Tour Auto et après c'est à voir. Sans doute la région parisienne pour le week-end du 20, tout le reste est à l'avenant :D:

Vu le titre et la manière sournoise dont j'amène les choses, vous aurez compris que si vous avez envie de m'héberger ça sera avec grand plaisir ! Je suis très doux et je ne perds pas de poils.

Voilà, si ça vous tente de voir ma tête de blond en vrai c'est ici qu'il faut l'avouer de manière éhontée (ou en MP si tu assumes pas). Si tu peux pas mais que t'aurais voulu, mentionne-le toujours, y'en aura sans doute d'autres à venir ! Et accessoirement si quelqu'un passe à Clermont un de ces quatre on peut aller boire une mousse.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
191
:aime: :aime: :aime:

cyar: nan, pas les moyens pour cette fois-ci :(

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

192
t'as l'air de bien t'éclater, ça fait plaiz!:aime::bravo2:
g²>:aime:
193
Pixel à 255.
194

 

 

195
Est-ce qu'on aura droit à une retrospective en vidéo de ton road trip ?
:bave:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

196
XB : si Seth avait pas la flemme il posterait les quelques photos qu'il a fait au reflex mais apparemment c'est pas au programme :oops2:

Niglo : ben j'aurais bien aimé mais la qualité vidéo de mon téléphone est horrible, et la qualité photo est de pire en pire grâce à des poussières qui se foutent devant l'objectif et sont impossibles à virer !

Seth : grave, la route après Arcachon était nickel, j'ai même suivi ça pendant quelques temps :
http://www.towallpaper.com/wallpapers/land_rover_series_iii_swb_van_197185-800x600.jpg

J'ai du mal à me dire que ça fait même pas 5 jours que je suis parti, et qu'il m'en reste 15 :bave: J'étais censé me faire opérer des dents de sagesse le 25, je crois que je vais repousser l'opération pour me taper une semaine de vacances de plus :diable:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

197
je poste les photos ce soir.:oops2:
198
Ça fait des semaines que je rêve de me balader de nouveau du côté d'Arcachon.
J'attends les vacances d'été, j'espère que ça viendra assez vite...
199
C'est super beau!! Les grandes forêts de pins vues depuis les dunes et tout :aime2: En plus y a plein de jolies étrangères et ça c'est plutôt cool...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

200

Citation de : Lylo

Ça fait des semaines que je rêve de me balader de nouveau du côté d'Arcachon.
J'attends les vacances d'été, j'espère que ça viendra assez vite...

Ma porte est ouverte si ça te dit

 

 

Sinon je viens d'apprendre qu'il y a un véhicule amphibie pas loin de chez moi, faut que je le trouve !

Quand je conduis pas j'ai peur.