Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'irai réparer mon tacot chez vous

  • 3 601 réponses
  • 59 participants
  • 115 696 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'irai réparer mon tacot chez vous
Salut !

Au cas où certains ne me connaîtraient pas, moi c'est tihouss aka Clément en vrai, 22 ans, et une sacrée envie de faire un road-trip. La particularité c'est que ma voiture est un peu ancienne donc ça se fera au rythme où ça se fera :

1954847.jpg
(elle est croquignolette non?)

Mes dates c'est du 7 au 24 avril, départ et arrivée à Clermont-Fd où j'habite. Le week-end du 13/14 je serai vers Nantes/La Baule, le 19 un petit passage sur Clermont pour aller voir le Tour Auto et après c'est à voir. Sans doute la région parisienne pour le week-end du 20, tout le reste est à l'avenant :D:

Vu le titre et la manière sournoise dont j'amène les choses, vous aurez compris que si vous avez envie de m'héberger ça sera avec grand plaisir ! Je suis très doux et je ne perds pas de poils.

Voilà, si ça vous tente de voir ma tête de blond en vrai c'est ici qu'il faut l'avouer de manière éhontée (ou en MP si tu assumes pas). Si tu peux pas mais que t'aurais voulu, mentionne-le toujours, y'en aura sans doute d'autres à venir ! Et accessoirement si quelqu'un passe à Clermont un de ces quatre on peut aller boire une mousse.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
1191
Rifki > Le papier qui confirme comme quoi tu vas arriver.
Si t'as reçu un mail de confirmation des VVF quand tu as réservé, ben en bas tout en bas, y a trois liens dont un "Téléchargez votre carnet de vacances". En dernière page de ce carnet de vacances, y a un coupon à découper et renvoyer 10 jours avant ton arrivée au VVF, pour préviendre Séverine machin (la directrice du vvf que j'ai déjà oublié son nom) comme quoi tu vas bien venir à la date prévue.
Etant encore puceau vévéhèfiquement parlant, je ne sais pas ce qu'il advient si par malheur tu ne renvoies pas le coupon avant d'arriver.
1192
Citation :
Et la Bande à Basile a deja fait la BO.

Les bâtards http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/fache2.gif. Ils ont pas ouvert un topic collectif cette fois-ci ?
1193
dja > passer une nuit à la belle étoile dans le causse lozérien, en ce moment, jsus pas hyper chaud on va dire. J'ai pas des pulls en laine assez gros. :oops2:
Quant à l'autre brindille, là, taillée comme une mine de crayon, qui la ramène à ta suite, vaut mieux pas que je la rencontre pour de vrai un jour, ça me ferait chier de devoir ôter un peu de sa gencive tremblotante qui sera restée collée au bout de mes doigts effilés et profilés d'organiste gourmet. :oops2:

[ Dernière édition du message le 15/10/2012 à 18:03:21 ]

1194
Citation de daRinze :
Rifki > Le papier qui confirme comme quoi tu vas arriver.
Si t'as reçu un mail de confirmation des VVF quand tu as réservé, ben en bas tout en bas, y a trois liens dont un "Téléchargez votre carnet de vacances". En dernière page de ce carnet de vacances, y a un coupon à découper et renvoyer 10 jours avant ton arrivée au VVF, pour préviendre Séverine machin (la directrice du vvf que j'ai déjà oublié son nom) comme quoi tu vas bien venir à la date prévue.
Etant encore puceau vévéhèfiquement parlant, je ne sais pas ce qu'il advient si par malheur tu ne renvoies pas le coupon avant d'arriver.


Elle est pas mal la petite brune Dans le kayak jaune. :-D

Le bon d'arrivée c'est surtout pour réserver les lits bébé, louer de draps toussa... Tu peux appeller la Severine G pour te rassurer stuveux.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1195
et si tu réserve 5 jours avant, comment tu fais pour envoyer le truc 10 jours avant ?? :oops2:
1196
Tu veux pas viendre Piergynt ? ;)
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1197
j'peux pas...

... j' commence les travaux de mon nouveau homestudio dans 2 semaines ( et accessoirement de la maison qu'il y a autour !! )
1198

Je suis heureux et fier, au nom du Collectif Brown Noise, de vous présenter VRRRRRAOOOOOUM, fruit du travail bénévole autant qu'acharné de =LouF=, 8.5, Will_bru, DaRinze, Cortmgm, Arnice et moi même.

Les compositeurs et interprètes (=LouF=, 8.5, Will_bru, DaRinze, Cortmgm)ont fait un morceau vraiment classe, les techniciens  (Arnice et moi même) ont fait tout leur possible pour leur rendre justice. 

A Rifki maintenant de nous faire un montage kivabien. Je tiens à disposition le .wav pour ça. 

 

Bisous fils de pute.

1199
Je regarde ça dès que j'arrive ce soir :bave::bave::bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1200

La basse au début est icon_aime.gif

le son du synthé est un peu anachronique avec le vraoum mais :bave:

le tout est icon_aime2.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.